Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BREVE] Les DualCore 1,5 Ghz reportés, les DualCore 1,2 Ghz début d'année 2011 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

10092010
[BREVE] Les DualCore 1,5 Ghz reportés, les DualCore 1,2 Ghz début d'année 2011 ?

[BREVE] Les DualCore 1,5 Ghz reportés, les DualCore 1,2 Ghz début d'année 2011 ? Snapdr10
Qualcomm vient d'annoncer que ses processeurs DualCore 1,5 Ghz (QSD8672) arriveraient seulement dans le 4e quadrimèstre de 2011...
Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS
Mais ne pleurez pas en lisant cette news ! Qualcomm annonce les MSM8×60 DualCore 1,2 Ghz pour début d'année 2011 (Q1!) Lorsque l'on y réfléchit, c'est une évolution logique, et sortir des DualCore 1,5 Ghz en même temps que des 1,2 Ghz aurait été probablement une grosse erreur, réduisant l'importance de ces derniers.

Après les Snapdragon 1 Ghz, nous devrions donc passer à des DualCore 1,2 Ghz dans nos mobiles pour début 2011 et DualCore 1,5 Ghz pour fin d'année 2011. Ceci semble en tout cas à mes yeux, une évolution beaucoup plus posée et logique.

Pour moi, ça reste donc une excellente nouvelle, et vous?

Source || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
Et bien, qu'une chose à rajouter :
Vivement début 2011 !

[BREVE] Les DualCore 1,5 Ghz reportés, les DualCore 1,2 Ghz début d'année 2011 ? Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[BREVE] Les DualCore 1,5 Ghz reportés, les DualCore 1,2 Ghz début d'année 2011 ? http://bit.ly/9Qd89m

Retweet si vous aimez Wink
Atomos
Déjà vivement le 11 Octobre ensuite d'accord vivement debut 2011.

(J'étais persuader d'avoir lu dans ta news fin 2011?)
Zepiii
Fin 2011 pour les 1,5 Ghz. Mais les DualCore 1,2 Ghz, c'est déjà pas mal pour moi Wink
Nico
moi j'en pense que j'ai hate de voir ce que ça va donner [BREVE] Les DualCore 1,5 Ghz reportés, les DualCore 1,2 Ghz début d'année 2011 ? Icon_biggrin
Zepiii
Nico a écrit:
moi j'en pense que j'ai hate de voir ce que ça va donner [BREVE] Les DualCore 1,5 Ghz reportés, les DualCore 1,2 Ghz début d'année 2011 ? Icon_biggrin

Oh que oui, je suis aussi impatient Wink On sera fixé dans quelques mois cheers
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: