Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
skclm
liroy06
flo90
nonoz1000
philippeb
brolee93
Bamlot
terminator82
12 participants

description[AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie

more_horiz
C’est peut-être ta batterie qui à flanché, du moins s’a y ressemble. Quand une batterie qui est morte elle se décharge rapidement.

Je vois que tu es chez Orange, si ton HD2 à était acheté chez eu et qu’il a moins de 1 ans, téléphone au SAV Orange car ils envoient gratuitement et sur simple demande à ton domicile une batterie neuve si tu leurs dis que ta batterie ne tiens pas la charge.

Je le sais je possède 2 HD2 donc 4 batteries, j’avais lu cette astuce sur un autre forum, j’ai testé sa à marché. Basketball

description[AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie

more_horiz
bonsoir mon tel a moins de 1an ,je suis alle justement chez orange et ils m ont dit que la batterie etait juste garantie 3mois donc dans l os , et le truc ,c que mes problemes surviennnent avec une batterie qui est neuve!!!!

more_horiz
skclm a écrit:
le pire maintenant c que même sous win … le problème est le même

Je me demande vu le fait que même sous WM le problème est le même si s’est pas ton HD2 qui à un problème ???

Si non je vois pas !!!

more_horiz
c la question que je me pose aussi , pour bien faire je v repasser tout d origine (rom ,radio )et voir comment il reagit sur 2 ou3 jour voir une semaine et sinon SAV.

more_horiz
skclm a écrit:
voir comment il reagit sur 2 ou3 jour voir une semaine et sinon SAV.

Avant de le renvoyer, pourquoi ne pas essayer ma configuration :

Duttys crème de la crème (V11) FR
Radio 2.12.50.02 2
Mdeejay FroYo Sense v. 2.3

Nombreux sont ceux qui l’utilise avec de d’excellent résultat, ainsi tu verra si tu a un problème.

more_horiz
ok merci je verrai apres ,la je suis tout d origine pour voir ( ma garantie fini bientot je veux m assurer que c pas mon tel qui a un probleme avant toutes modifications )( juste pour info perte de 2%en 7h mais D ORIGINE!!!!)
ps : je vois la v16 de dutty mais pas la v11( un pti lien svp)

more_horiz
La V11 est dur a trouver voici 2 liens :

http://htcpedia.com/duttys_leo_hg_v_fr_7857ce110d1288135/soft/htc-leo-rom.html

http://jetdl.com/download/05th+Dutty+Creme+De+La+Creme+v11+En+sv+de+fr+it+es+nl+no+da+pt+chs+droid+2018+Enjoy/457p0

more_horiz
ok merci

more_horiz
bonjour
suite a mes problemes de charge( et surtout si quelqu un a le meme probleme)

Mon hd2 etant revenu completement d origine (rom orange ainsi que radio ,android completement enlevé depuis hier matin 07h);
j ai fait le test apres une charge a 100% ( sans blocage de celle ci): utilisation intensive(lecture d un film complete ,internet ,wifi ,photo ,caméscope ,bref j ai vidé de la batterie et enfaite je n ai pas eu de probleme comme indiqué auparavant( le tel qui s eteint a 40% de charge et redémarre a 0/1% )
donc POUR L INSTANT je dirai que mon probleme etait liee a android (a confirmer),maintenant je test le tel en utilisation modérée ( retour de test plus tard (si ca interesse quelqu un bien sur)).
ps :combien de temps ( batterie a zero) vous faut t il pour charger a 100% le tel?.

Dernière édition par skclm le Mer 29 Sep 2010 - 18:12, édité 1 fois

more_horiz
skclm a écrit:
combien de temps ( batterie a zero) vous faut t il pour charger a 100% le tel?.

Comme dirai Fernand Raynaud « ça dépend » de l’état de ta batterie, si elle est vraiment à 0% et de ton chargeur => sur secteur ou USB …

Pour calculer le temps de charge à respecter, il faut tout d'abord prendre en considération les valeurs suivantes:

1) La Capacité de la batterie (en mAh) , 1230 mAh pour la HD2.

2) La valeur du courant de charge (exprimé en mA, indiqué sur le chargeur) normalement 1000mA

Pour définir le temps de charge à respecter il faut procéder ainsi :

Temps de charge (en heure) = (capacité de la batterie x 1,4) / Valeur du courant de charge.

Soit pour une batterie 1230mAh chargée par un chargeur 1000mA:

1230 x 1,4 / 200
= 1722 / 1000
= 1,72
soit environ 1 heures 43 min pour une charge vraiment complète et en partant de 0% bien sur.

PS : certain utilise 1,2 comme coefficient ce qui donne (1,47) environ 1H28

Dernière édition par JEP le Mer 29 Sep 2010 - 18:35, édité 2 fois (Raison : Désolé, erreur dans la formule.)

more_horiz
et vous chargez 8 H 30 ou vous faite confiance au temoin de charge (je fais des charges uniquement sur secteur via chargeur d origine )

more_horiz
Autant pour moi s'est pas 200 mA mais 1000 mA sur le chargeur

Oui je sais [AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie - Page 2 803859

J’ai rectifié les chiffres encore désolé pour cette erreur dans la formule.

description[AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie - Page 2 Empty [info] retour de sav apres probleme de charge batterie

more_horiz
bonsoir mon probleme est resolu : appel hier apres midi sav orange et aujourd hui reception du nouveaux tel par contre l ecran me semble different .

Dernière édition par skclm le Sam 2 Oct 2010 - 17:51, édité 2 fois

more_horiz
skclm a écrit:
l ecran me semble different .

Comment ça différent !!! Shocked

more_horiz
oui comment ca différent ?

description[AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie - Page 2 Empty [info] retour de sav apres probleme de charge batterie

more_horiz
la 2ieme grille de l ecran que l on peut voir a contre jour (elle est un peu plus visible,plus resserree je ne sais pas mais c la premiere chose que j ai vu lorsque je l ai eu dans les mains),c peu etre des vieux stockes d hd2 premiere generation !?!et aussi la couleur de l ecran qui pete un peu plus ( surement que les couleurs de mon ancien commençaient a palir apres un an quasiment d utilisation).

la grille de l ecran capcitif: j ai une photo si vous voulez ( peu etre un peu grosse mais bon)

Dernière édition par skclm le Sam 2 Oct 2010 - 18:05, édité 2 fois

more_horiz
Les HD2 on deux génération d'écran, le premier avait quelques bug de précision il me semble. Il y a un post sur le forum je croit assez vieux ou il y avait deux photo comparative mais je trouve plus...

more_horiz
salut j espère qu ils m ont pas refile la 1iere génération

Dernière édition par skclm le Sam 2 Oct 2010 - 18:06, édité 1 fois

more_horiz
cool en plus j ai la nouvelle antenne vous savez celle qui ne capte rien ,qui bouffe la batterie et economise du coup le data !!!!! j ai plus de reseau chez moi [AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie - Page 2 819638 [AIDE] Probleme sur l'autonomie de la batterie - Page 2 653903 ( je vais passer dans la section retour de sav pour eviter le hors sujet)

Dernière édition par skclm le Sam 2 Oct 2010 - 18:11, édité 2 fois

more_horiz
salut
utilise la fonction modifier pour éditer ton post cela évite la multiplication de post
merci Wink

more_horiz
salut j arrive pas (je sais si c possible ) d envoyer les messages deja edite plus haut dans une autre section

more_horiz
bonjour suite a un changement de tel ( sav ) une petite chose bizarre :avec exactement la meme config rom ,rom radio, carte sd , build,prog , android me vide la batterie en veille chose qu il ne fesait pas avant avec jiuce def et task killer.
je suppose que c pas le meme tel!!! LOL.

more_horiz
Parfois un reboot suffit a régler le problème!

Oubli pas d'installer Setcpu et de désactiver les syncro automatique!

more_horiz
Pour ma part j'ai aucun soucis au niveau data, aucune coupure depuis 2jours, batterie stable, Rapide, Fluide... seul contrainte pas de camera ...

Config :

Radio : 2.14.50.04

Rom : PYRANA V H 12 (installer rom officiel 1.66 et y mettre la radio 2.14.50.04 avant de flasher avec la PYRANA V H 12 )

Android : Mdeejay FroYo Stone HD 3.6 (un formatage lent de la carte SDHC avant)

more_horiz
bonsoir je veux bien installer setcpu et desactiver toute les sync auto mais comment expliquez vous que ,comme precise plus haut avec la meme config memes reglages etc...le tel ne réagit pas pareil !!!
je pense que tous les tel ne sont pas égaux: il y en a qui ont diverses problemes d autres non , pour ma part , un ex: mon premier tel achete chez orange captait avec 2barres en edge( a la maison) ,le deuxieme 0barre pas de reception chez moi et le troisieme (mon actuel)je suis avec 3 voir 4barres en edge ( tant mieux )mais bon celui ci gere moins bien la batterie sous android .
je vais quand meme essayer set cpu( c pour la gestion du cpu me semble t il?)et desactiver toutes les sync.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: