Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE]Tactile qui bloque Empty[AIDE]Tactile qui bloque

more_horiz
bonsoir jai un hdt hd2 , et je voudrai y installer android , petit probleme c'est que jai un bug , tjr le meme dans tts les version , tous les soir je regarde les nouvelle rom et hop de suite je les install .... donc voila le bug est que en exterieur quand je marche dans la rue , l'ecran se bloque , les touche tactile ne repondent plus .....je desactive pourtant tts dans windows ....kelkun pourai me dire dou vien le probleme , et pourai morienter sur un version qui soi la bonne , du reste bravo tt fonctionne bien , existe til deja un version qui sinstall a la place de windows ds la memoir interne du tel ??? merci

description[AIDE]Tactile qui bloque EmptyRe: [AIDE]Tactile qui bloque

more_horiz
pour tonydav :

description[AIDE]Tactile qui bloque EmptyRe: [AIDE]Tactile qui bloque

more_horiz
Desative l autorotation dans android tu verras du changement Very Happy

description[AIDE]Tactile qui bloque EmptyRe: [AIDE]Tactile qui bloque

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
Desative l autorotation dans android tu verras du changement Very Happy


+1 et cela est écrit partout donc il suffirai de lire un tout petit peu mais bon après cette manip plus rien ne bloque

description[AIDE]Tactile qui bloque EmptyRe: [AIDE]Tactile qui bloque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre