Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[AiDE] Installation d'un fichier .jad Empty[AiDE] Installation d'un fichier .jad

more_horiz
Bonjour,

j'ai eu récemment un souci avec MSN sur mon Touch HD. Mon contact ne reçois pas mes messages ? pareil sur m.ebuddy.com j'ai donc voulu installer Ebuddy sur le téléphone via get.ebuddy.com, je choisi HTC Touch HD et je poursuis l'installation, il me télécharge un fichier en .jad et m'ouvre le setup avec Jblind je crois de mémoire. Par contre l'installation échoue. Comment installer ce fichu programme ?

Merci

Dernière édition par Atesh le Dim 12 Sep 2010 - 18:16, édité 1 fois

description[AiDE] Installation d'un fichier .jad EmptyRe: [AiDE] Installation d'un fichier .jad

more_horiz
Je me demande si il ne faut pas un fichier jar pour l'installation ?

description[AiDE] Installation d'un fichier .jad EmptyRe: [AiDE] Installation d'un fichier .jad

more_horiz
.jar et .jad sont identique non ?

more_horiz
Ebuddy utilise le Java pour la messagerie instantané, donc voit si il est installé sur ton touch HD.

Après tu peux essayer Palringo, ou Nimbuzz bien mieux pour faire du MSN.

more_horiz
D'où est-ce que je le télécharge ? je souhaitais Ebuddy puisque la personne avec laquelle je discute a aussi ebuddy peut être que ça fonctionnera mieux avec les mêmes versions ?

more_horiz
Non aucune différence, Ebuddy, est juste un logiciel tiers pour discuté via Messenger ou un autres services. Palringo, ou Nimbuzz fait la même chose, mais en étant de vrai soft. Ils sont disponible sur le forum :

Nimbuzz

Palringo

more_horiz
Merci beaucoup je vais tester.

EDIT : J'ai installé Palringo avec succès mais l'autre j'avais déjà eu des soucis et j'ai encore des soucis de plus avec un téléphone comme le Touch HD qui rame à mort, laisse tomber, faut pas installer ça via le téléphone.

more_horiz
J'ai un problème avec Palringo... il ne rentre plus de le programme. J'appuie dessus en haut à gauche il y a marqué Palringo moins d'une seconde et denouveau Démarrer.

more_horiz
J'ai téléchargé une version .cab de Palringo... il est en version française c'est bizarre et n'ajoute pas de services (non connecté me dit-il)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: