Alors après 5 jours de V5a voilà mes observations :
- Opéra ne buggue pas en passage en mode paysage ni à la fermeture, - comme Michoob, impossible de s'identifier pour venir sur ce forum et rien à voir avec le chargement de la page (essayé 5 ou 6 fois et viré du navigateur à chaques fois)alors là c'est vraiment le truc galère. d'autres ont ils aussi rencontré ce problème.
sinon pour le resta que du bonheur, fluide et pas trop gourmande.
Je rencontre juste un petit probleme, avec cette ROM le temps restant avant la prochaine alarm ne s'affiche pas dans S2U2, si quelqu'un a une solution je suis prenneur.
Merci pour cette rom! Je suis entrain de la tester... Je vois pas de grosses différences pour le moment, sauf que j'ai pas eu à réinstaller toutes les applications indipensables comme total commander et regedit ! ça c'est cool. Le flash c'est toujours pas ça quand même ! ça marche bien chez vous? Vous fêtes comment pour le clavier qui se déclanche tout seul? Enfin bon c'est pas très grâve, moi aussi j'attends skyfire WVGA. Par contre un petit souci je voulais savoir si vous l'avez aussi. L'icone du bluetooth dans la taskbar a disparu... C'est normal? Dommage car je trouvais ça bien pratique pour savoir si il est activé ou non.
Sinon pour info avec Norton antivirus même problème de détection de trojan... mais bon ça ne m'a pas empèché de l'installer !!!
Dernière édition par louse666 le Mer 21 Jan 2009 - 14:24, édité 1 fois
Pour vos antivirus, passez sous Avast! Il est 10 fois plus efficasse que norton et 1000 fois moins cher que bit deffender pour la même chose ! (eh oui il est gratuit et performant!)
Et aucun des fichiers téléchargés sur ce forum n'est détecté par avast!
Corrigez moi si je me trompe, mais pour ma part je considère les hotfix comme des suppléments fournis par l'éditeur HTC (dans notre cas) qui comblent des lacunes de nos appareils ou bien corrigent des bug donc on peux les associer à des rustines qui viendront s'ajouter à ton OS (Operating System, Système d'exploitation, Windows Mobile 6.1 ici) pour lui procurer ne nouvelles fonctions ou tout simplement un suplément qui n'a pas eu le temps de paraitre avant l'édition du logiciel.
En gros c'est comme le service pack pour windows.
Au lieu de dire d'une version qu'elle est "beta" c'est à dire pas fini, les éditeurs préfèrent creer des "rustines" pour combler les manques de leur logiciels.
EDIT Meven : inutile de quoter le message juste au-dessus du tiens.
j'ai l'impression que le double appel (mise en attente d'un appl) ne fonctionne pas avec la V3, je passe la V5a pour voir, rencontrez vous ce même probleme ? j'ai fait le test avec 2 rom radio : .10.25.25 et .9.25.35
Bonjour, je ne sais pas si c'est chez moi, mais je n'arrive pas à downloader la V5a_bis, j'arrive sur la page, j'attends les 40 sec, mais après page blanche. Car cette version à l'air vraiment sympa, et surtout, je n'arrive plus à envoyer de SMS (même aprés reconfiguration en passant sur le SFR), donc que peut être un reformatage va lui faire du bien.
comme Michoob, impossible de s'identifier pour venir sur ce forum et rien à voir avec le chargement de la page (essayé 5 ou 6 fois et viré du navigateur à chaques fois)alors là c'est vraiment le truc galère. d'autres ont ils aussi rencontré ce problème.
sinon pour le resta que du bonheur, fluide et pas trop gourmande.
pyrana
Je me up moi même mais si pyrana passe par là j'aimerais vraiment avoir son avis sur ce petit souci...
Et les autres n'hésitez pas à tenter l'expérience et faire vos retours.
J'ai eu ce probleme. Impossible de me connecter au forum. A chaque fois Opera m'a ejecté. Du coups, je suis allé voir un autre forum et tout a fonctionné nikel. Un peu deg car je prefere venir ici, j'ouvre une deuxieme page Opera pour tenter ma chance et la, ho miracle ca fonctionne. j'ai mis mes identifiant et cochez la case de connexion direct et depuis plus de probleme. Je sais pas si ca marchera pour toi mais c'est peux etre une solution.
Hi, Il va quand même y avoir bientôt une V6 ou j'ai corrigé quelques erreus! mais faudra attendre que je teste à fond. Il reste toujours le bug de chiffrage que j'arrive pas à solutionner !
Bonsoir Pyrana, Franchement ta rom v5a bis, Nikel !!!
Alors le flash c'est un vrai plaisir! En revanche, mis à part les réglages qui prennent du temps, mais ça on y peux rien, Total commander dans cette version, n'affiche pas de menu "envoyer par bluetooth" mais à la place des menus "envoyer / recevoir par infrarouge" et malheureusement l'infrarouge est indisponible et ne me servirai à rien !.
Quelqu'un aurait-il une solution ou dois-je changer de version de soft ?
Si une V6 sort avec correction de quelques erreurs, c'est tant mieux, même si pour l'instant, je n'ai été confronté à aucun problème sur la V5a-bis qui tourne à merveille !
Je suis content aussi que tu veuilles d'abord tester à fond ta future V6 avant de la publier. Cela évitera les versions a, a-bis, etc.
Mais la vrai version que j'attends, c'est celle avec le futur Skyfire WVGA !