Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionpresentation  Emptypresentation

more_horiz
bonjour
j'ai un hd 2depuis quelques mois et il vient de repartir chez htc car plantage en pleine conversation téléphonique puis bloquage tel puis perte total des donné
super

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut a toi,

Soit le bienvenu sur le fofo même si tu aurais pu nous en dire un peu plus sur toi Wink

@+

more_horiz
peut on m'aider je ne retrouve plus mon identifiant windows live id ainsi que mon mot de passe

more_horiz
Il n'yas pas un mode de récupération de l'identifiants et mot de passe via la page de connexion? Ou alors autant en recrréer un

more_horiz
presentation  61449 Si normalement, il doit pouvoir le récupérer.

Tu pourras approfondir ta présentation, si gentiment demandé par Jedi.6, s.t.p !!

@+

more_horiz
desolé a vous tous !
donc ,nicolas j'ai 30 ans j'habite a toulouse je suis mariée et j'ai trois enfants !
je travail dans le transport je suis agent administratif et fait beaucoup trops d'heures de travail a mon gout
voila
j'ai acheté un hd2 en juin apres 6 mois de recherche et de comparatif qui ma fait choisir cet appareil a l'instar de l'ifone qui pour moi et trop commun

more_horiz
bonjour
et t'il possible que l'on puisse m'aider pour mon probleme

more_horiz
Désolé , mais tu es ici dans le topic des présentations , et non dans celui des résolutions de problèmes.

Merci de respecter les règles de ce forum.

more_horiz
Nicolas, je t'ai envoyé un MP !

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: