Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

description[AIDE] SFR TV - retrouver le .cab ! Empty[AIDE] SFR TV - retrouver le .cab !

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC HD2 depuis sa sortie et j'en suis très satisfait (rom officielle) Very Happy

Cependant, j'ai par inadvertance effacé l'app SFRTV... impossible de la reprendre sur le market place (considéré comme déjà "installé"), j'ai essayé de trouver le .cab sur le net mais sans succès...

Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant cheers

Merci d'avance Wink

description[AIDE] SFR TV - retrouver le .cab ! EmptyRe: [AIDE] SFR TV - retrouver le .cab !

more_horiz
Il est installé d'origine ?

Si oui un HR peut le faire.

description[AIDE] SFR TV - retrouver le .cab ! EmptyRe: [AIDE] SFR TV - retrouver le .cab !

more_horiz
Non, je l'ai pris sur le marketplace, mais impossible de prendre 2 fois la même appli... ! Shocked

Merci de te pencher sur mon sujet smile

more_horiz
Salut,

Via le market désinstalle l'appli, comme ca tu pourras la reinstaller. Sinon utilise un autre compte Microsoft pour reinstaller l'appli. Et si tout ca ne ùarche pas, tu fait un hard resetr et la tu pourras le reinstaller.

more_horiz
Merci pour ta réponse smile

Alors pas moyen de faire quoi que ce soit depuis le marketplace (même avec un autre compte), pour le hardreset peux-tu m'indiquer la marche à suivre (je ne pense pas que ce soit compliqué, mais je préfère des conseils avisés plutôt que de me retrouver bloquer pour x ou y raisons.

Merci d'avance Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: