Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans. Empty[RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans.

more_horiz
Bonsoir,

Comme écrit dans le titre les bandes haute et basse ont changé de couleur et impossible de les faires redevenir noires.
Il s'agit de la bande où il y a "téléphone et menu" et celle où il y a les icones réseau, wifi, batterie etc...
Si quelqu'un connait la manip pour les changer je suis preneur.
Je voudrais bien poster une capture d'écran mais je ne sais pas le faire Embarassed

[RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans. Screen10

Héhé j'ai trouvé pour la photo. [RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans. 803859

Merci

Dernière édition par pikanaz le Lun 13 Sep 2010 - 8:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans. EmptyRe: [RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans.

more_horiz
re selectionne le theme HTC Black par defaut.

description[RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans. EmptyRe: [RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans.

more_horiz
Merci, je viens juste de comprendre à quoi servent les différents thèmes. cache

more_horiz
[RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans. 860530

Very Happy

more_horiz
Mince j'suis repéré. L'avantage c'est qu'en étant mauvais on ne peut que progresser [RESOLU] Changement imprévisible des couleurs de fonds d'écrans. 595664
Ou pas!!!

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: