Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation dummy1 EmptyPrésentation dummy1

more_horiz
salut les gardiens du temple.. Mort de Rire Nvidia, Dedo, Nico et les autres. Bah je me suis déjà presenté la semaine passée dans la section Presentation mais apparement c'est à refaire. Je débute, soyez cool. Donc je le refais ici sur ce tuto et charge aux champions de placer ça dans la bonne rubrique Présentation dummy1 493295 Lionel, Age 45, Adresse Nouméa (9h d'avance sur vous les 'métros' ). Possède un desire depuis juin avec 2.1 orange, rooté depuis avec unrevoked 3.14 et chargé en 2.2 Froyo officielle. Depuis j'ai un mémoire de 30Mo insuffisante. recherche le saint graal > la bonne rom stable avec de la memoire (lee 2.c?). Un lien vers unrevoked 3.2 :
Non non non pas de lien vers unrEVOket 3.2 sans release officielle

Voilà, forum riche en infos, graphismes agréables. Ambiance sympa, Merci à tous!

descriptionPrésentation dummy1 EmptyRe: Présentation dummy1

more_horiz
Bienvenue ici Lionel, merci pour ta présentation. Aide à la navigation sur le forum.

Very Happy Bon surf sur HTC-DEV.com

.
dummy1 a écrit: