Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionpresentation en bon uniforme... Emptypresentation en bon uniforme...

more_horiz
bonjour a tous

un p'ti nouveau avec un HD2 qui s'arrache les cheveux a chaque fois qu'il installe une rom ou un .cab ca vous dit?? (non??!! je m'en doutais !!!)

je m'appelle Quentin j'ai 30 ans et j'habite paris... epicurien et libertin a mes heures perdues tout me passionne et si je me lance dans quelque chose j'y vais a fond !

merci a vous

HD2Powaaa

descriptionpresentation en bon uniforme... EmptyRe: presentation en bon uniforme...

more_horiz
comme je ne suis pas sur que le sujet dans lequel j'ai posté mon probleme soit suivit, je me permet de le poster ici au cas ou une ame me viendrait en aide...

je suis nouveau en la matiere donc j'ai fais un hspl ce matin et passé en 2.08 jusque la tt va bien.... puis j'ai telecharger artemis 32 et la rom radio 2.12 en .zip sauf que la customruu n'etait ni dans l'un ni dans l'autre! je telecharge donc via le tuto les RUU manquantes.

j'ai cree 2 dossiers, un "artemis" avec le .nbh et le RUU et un "radio" avec le meme contenu sauf que quand je lance le RUU du fichiers "artemis" winrar me marque impossible d'executer !! idem pour la rom radio !!

quoi faire ???????????

voilou donc merci a vous et a ce forum qui est le plus complet et le plus simple pour de jeune utilisateurs comme moi !! Very Happy

descriptionpresentation en bon uniforme... EmptyRe: presentation en bon uniforme...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Quentin.

@+ sur le forum.

PS: Tu n'auras pas de réponse à ton problème ici mais dans la section appropriée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: