C'est normal pour le fichier ne pourra être lu, n'en tiens pas compte... Sinon, tu es sous quelle ROM ? Tu as bien copié le dossier Android à la racine de ta SD ?
Un truc pour le repertoire c'est de mettre tous les contacts sur la carte Sim sous Windoww et ensuite sous Android vous pourrez lire tous vos contacts sur la carte sim et les importer dans Android C'est tout simple sauf si vous depassez le nombre max de la carte Sim bien sur
Dans le guide d'installation de Twepeep d'android sur un HD2 il y a cette phrase concernant la rom radio
-Installation de la ROM Radio 1) Téléchargez la ROM Radio, je vous conseille personnellement la 2.12.50.02_2, c’est celle qui marche le mieux chez moi ! Mais il est vrai que les ROMS Radio donnent des résultats différents en fonction des personnes, de la localisation, etc… Vous pouvez télécharger d’autres ROMS Radio à partir du regroupement des ROMS Radios.
2) Si ce n’est pas déjà fait, retirez la batterie du téléphone et démarrez le en bootloader. Bien sûr branchez le, USB doit s’afficher.
PROBLEME Malgré plusieurs essais je suis INCAPABLE de me bootloader SANS la batterie même si le HD2 est connecté via USB à mon PC Je suppose qu'il s'agit d'une erreur MAIS avant de commencer
Non, ce n'est pas une erreur, c'est juste un problème de communication, je n'ai pas pensé a préciser de remettre la batterie... mais bien sur il est impossible de redémarrer le hd2 sans sa batterie.
Pour les contacts je préfère de loin la synchronisation avec un compte Google !
Salut, je viens de lire ton tuto ( vraiment bien ) mais voilà j'ai un problème J'ai lu que tu conseillais d'effectuer un reboot avant de régler les configurations du téléphone. Je suis arrivé au démarrage de android (dans la sélection des langages) et j'ai effectuer mon reboot (ce n'était peut-être pas le bon moment ). Une fois rebooté, le téléphone lance haret.exe directement et me renvoie vers l'installation ( une 2e fois) de android, a la différence que cette fois-ci l'installation se bloque et je peux lire :
Failed to mont /data /bin/sh/: can't access tty; job control turned off
j'ai beau reboot, haret.exe se relance et me redonne le même message. Donc voilà, j'aimerais savoir si tu as une solution à me proposer, car j'ai qu'une envie, c'est de passer a android
Merci d'avance !!!
ROM : RAID Android DroidBoot ROM radio : 2.14.50.04 Builds CM : HtcClay’s SuperHD2
Mon problème est résolu ! (j'utilise la build CM HtcClay’s SuperHD2) La solution était toute simple pourtant il m'a fallu une nuit blanche pour la trouver . En fait, pour une raison qui m'est totalement inconnue, le dossier android que j'avais placé dans la racine de la SD a été corrompue..... En tout cas j'ai remplacé ce fichier et hop ça fonctionne Merci quand même pour ton début d'aide ^ ^
Par contre, j'ai quelques petites questions : - je n'arrive pas à synchroniser mes mails d'hotmail ( que faut-il faire?) - je n'ai pas la météo d'où je réside ( la barre noire reste sur chargement ) - mon horloge numérique dans la barre des tâches est en noir ( sur fond noir ça l'fait pas )
Je crois que c'est tout , ça serait sympa si tu pouvais m'éclairer Merci
( a oui j'oubliais ! A propos de la rom radio que tu proposes dans le tuto ( la 2.14.50.04), il me semble que le CustomRUU n'est pas présent dans l'archive ( il n'y a que le fichier .NBH) a moins que c'est moi qui ai le problème .... Je crois aussi que l'archive que tu proposes pour HtcClay’s SuperHD2 ne passe pas --> fichier endommagé, j'ai du prendre une autre version ). Encore une fois ç'est peut-être de moi que vient le problème qui sait??
Non, le problème ne vient pas de toi, je suis en train de mettre complètement à jour mon dossier ! Il faudra donc y retourner pour voir les nouveautés
Pour ce qui de l'horloge, on peut régler dans les paramètres de CyanogenMod. Pour les mail hotmails, il faut passer par l'application email, tu peux les synchroniser par ActiveSync normallement. Pour la météo, je ne sais pas, as-tu activé la localisation ?
Le problème de 3G n'est pas corrigé, et je crains qu'il ne le soit pas avant longtemps... Il faut prendre une ROM en RMNET sinon.
Juste pour info
Sur ton site , dans la faq pour Android sur HD2 tu dis : Assurez-vous d’installer une ROM Radio antérieure à la 2.08. Je conseille personnellement les ROMS Radio 2.10.50.08_2 et 2.12.50.02_2
Woup... Grosse erreur ^^ Je change tout de suite !
Tu as des problèmes de Data ? Essaie cette build : http://hotfile.com/dl/72416953/1908fc6/Core_Droid_V0.4R_RMNET.rar.html
C'est une des dernières RMNET qui subsiste malheureusement... D'un coté le PPP est plus rapide, mais si c'est pour ne quasiment jamais avoir de Data...
Pour ce qui est de mon site, la mise à jour va venir Je suis chez un ami en ce moment, mais dès que j'ai un peu de temps je publie mes tests !
As-tu essayé toutes les couleurs dans l'onglet Interface utilisateur--> "effet et rendu" de CyanogenMod ? G eu un problème avec l'une des couleurs (les calibrés). L'écran a freezé rose . Autre chose, est-ce qu'après avoir démarrer sur android faut-il supprimer le dossier android de la racine? parce-que moi je l'ai laissé et à chaque démarrage je dois attendre qu'il repasse sous android ( toute la procédure avec le petit linux et les lignes). Merci
Normal, il ne faut pas le supprimer, sinon, comment veux tu booter ??? Oui j'ai essayé tous les effets de rendu et j'ai même eu le problème de freeze !
Ok, et, toujours en trifouillant, j'ai accidentellement fait disparaître la barre d'en bas, où il y avait le téléphone et le l'icone pour le net. Depuis lors je galère pour la remettre.. Tu sais comment m'arranger le coup?
Oui, il faut que tu glisse ton doigt du haut vers le bas dans la zone de la barre, en fait tu as fait apparaître le dock (qui permet de mettre des icônes d'applications)