Bonsoir, la dernière version windows mobile 6.5 pour le htc hd 2 est la version 3.14.406.2, je ne peux la télécharger car il me dise sur leur site que ce n'est pas compatible avec mon téléphone, surement parce que je l'ai acheté avec une rom officielle... j'ai donc suivi le tuto j'ai installer le hardspl et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me passer un numéro de série afin que je puisse télécharger cette version ? merci beaucoup
surtout n'installes pas cette version 3.14 si tu comptes passer sur Android car elle est en SPL 3.03, et il te faudrait redescendre de ROMpour revenir en SPL 1.46 ou 1.66!
Et puis de toute façon, pas besoin de HSPL pour flasher une ROM officielle.
surtout n'installes pas cette version 3.14 si tu comptes passer sur Android car elle est en SPL 3.03, et il te faudrait redescendre de ROMpour revenir en SPL 1.46 ou 1.66!
Et puis de toute façon, pas besoin de HSPL pour flasher une ROM officielle.
mais de toute façon ce n'est pas grave non ? puisqu'avec task29 on supprime la rom donc ?? et maintenant j'ai installer raidandroitboot et j'essaie de mettre la rom du htc desire hd mais c'est très long il dise sur le tuto 20min max et la j'en suis a mon 3ème essai et j'ai du arrêté à cause des 20min dépasser........ que faire ??
EDIT :autant pour moi, j'ai réussi :DD mais certaine chose reste incompatible comme l'appareil photo par exemple, que faire du coup ? merci
^^ donc gràace a ce lien j'aurai la rom du htc desire hd sans bug ? avec apn fonctionnel ?? et comment remettre son tel à neuf histoire de suivre ton lien proprement ? a oui j'allai oublié, le flashage de la NAND permet de démarrer sur android comme si c'était la rom d'origine ?? merci
EDIT : je suis en train de suivre le tuto pour l'installer sur la NAND mais quand je clique sur USB Flasher, rien ne se lance, j'ai un écran noir sur le hd 2 avec écrit androit flasher mode wait usb... USB. pourtant tout est relié à mon pc et j'active sync sur xp ( par contre il me dit que le tel n'est pas connecté ) pfff que faire ? merci
Dernière édition par laclys le Mar 15 Fév 2011 - 18:24, édité 1 fois
Tu recupere une ROM officielle (pas la 3.14 de préférence hein mais ca tu as compris maintenant), tu te mets en bootloader, tu connectes le téléphone et tu lances l'executable d'installation et hop comme un sou neuf!
en fait il dit wais usb et rien ne se fait pourtant je suis bien connecté en usb sauf que mon active sync me dit aussi non connecté ... et aussi pour la rom apparemment j'aurai besoin d'un fichier DAF.exe sauf que sur la rom du htc desire hd, je n'ai pas ceci...... merci de ton aide
en fait c'est bon tout s'installe mais lorsque c'est fini, il redémarre sur le mode magldr 111; il charge les fichiers où c'est écrit " go go go ! " et il reste bloquer -___-
Personnellement j'ai déroulé les premières étapes sans soucis. Mais je suis bloqué à l'étape "Seconde partie, le choix d'une build et son installation". Lors de cette étape il faut téléchargé un build malheureusement ce lien ne marche plus "http://twipeep.fr/android-sur-hd2/bibliotheque-des-builds/". Quelqu'un peut-il me donner un autre lien où je pourrais trouver des builds?
Salut, En attendant que le fabuleux site twipeep.fr soit finalisé et que j'ai accès au guide dont tout le monde parle afin de passer en dual boot sur mon HD2, j'ai pris le temps de lire ces 18 pages. On en apprend des choses...
Ma question : page 12, Twipeep précise que l'on peut installer android avec la dernière version de la ROM officielle... sur cette dernière page (n°18) VM54 dit qu'il ne faut pas utiliser la ROM 3.14... car il y a un problème avec le SPL 3.03 je crois.
Ma config : Version de ROM : 3.14.406.2 (04666) FRE Date de ROM : 09/29/10 Version de radio : 2.15.50.14 Et effectivement en faisant : démarage-volume bas : PB81100 HX-BC SPL-3.03.0000 XE MicroP(LED) 0.x05 MicroP(TOUCH) 0x30
Donc si jai bien compris, même sans avoir lu, je le rapelle, le tuto, je vais être bloqué par ma ROM et ce fameux SPL non ? Donc je suis obligé de changé de ROM pour WM ?
Si j'arrive à passer ce soucis, je compte mettre la ROM : SD [BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010] => c'est bien ça ???
J'utiliserai ensuite l'appli DualBoot afin de pouvoir choisir Android ou WM. Ca vous semble logique ?
Merci pour tout votre travail en tout cas et de vos réponses ! Amicalement.
Si tu ne changes pas de ROM radio, tu peux rester en SPL3.03, ca doit passer car tu veux utiliser une Build sur carte SD.
A l'époque de la page 12, les dernières version de ROM officielles n'étaient pas sorties.
Par contre, si tu voudras passer en Nand ou si tu veux changer de ROM radio (inutile dans ton cas, tu es en 2.15), là il faudra downgrader le SPL et c'est là que ca se compliquera, d'où mon intervention précédente (qui était HS en fait!)
Bonjour mes amis, je désire faire le grand saut dans le monde Android, et miracle je déniche ce tuto d'enfert mais est-il encore valable en mars 2011 ? merci Bob.