ah d'accord merci et donc tu as confiance en ce site?
C'est la première fois que je commande là, mais vu la source (MoDaCo) je ne suis pas trop inquiet..... Attention je ne garanti rien, juste mon opinion et j'ai jeté un oeil sur divers sites pour voir la fiabilité du site, c'est dans la moyenne, il y a pas mal d'avis c'est déjà bien
Et je préviens ceux qui commanderaient sur ce site, vu que la boutique est anglaise il est probable que le chargeur fournit soit le modèle anglais il faudra donc prévoir l'achat d'un adaptateur français (environ 11€ fdp inclus, modèle officiel) sur la toile
Edit: te marre pas trop Nico, dans quelques moi tu ne jureras plus que par du dual core toi aussi
Alors j'entends déjà les ronchonchons qui vont dire que ça ne sert à rien car un appareil comme ça ne s’éteint pas le soir comme un tél basique, mais ça fait plaisir quand même
Dernière édition par Nvidia le Ven 17 Sep 2010 - 1:03, édité 1 fois
M'ouais pas mal, sans plus... par contre ce qui me fait peur c'est ceci:
- 1230 mAh battery
HTC prétend qu'ils ont optimisés le tout afin de diminuer la conso batterie, mais j'ai souvent lu ce genre de truc auparavant. Et y a pas de miracle 4,3" ça bouffe, j'ai vu cela avec mon GS en 4", bien qu'il était Super Amoled
JackHD, le HD2, a aussi une batterie de 1230mAh, et il est possible de tenir plus d'une journée avec. La le processeur consomme moins, l'écran aussi, donc la conso du Desire HD est moins importante que celle du HD2.
A première vu ça peu semblé peut, mais HTC gère assez bien ces mobiles et ils tiennent au moins une journée. Donc je m'en fais pas de trop.
Sinon autre nouveauté le fait de suivre sont mobile via un site, voir effacé tout les messages contact, ... c'est vraiment pas mal, et un petit plus.
Ouais bien c'est du réchauffé tout cela et moi avec mon Leo, je n'arrivais pas à tenir deux jours, maximum une journée et sans trop le brusquer... c'est comme ceux qui me disaient qu'ils tenaient 3-4 jours avec leurs GS, c'est clair quand le regardant sans l'utiliser ou alors en mode avion moi aussi j'y serais arrivé
Lol, une journée avec le Leo c'est bien avec le Desire HD tu tiendrais donc facilement la journée. Après on sait très bien que les smartphone consomme, et c'est assez rare de nos jours d'avoir des mobiles qui tienne longtemps.
Oui ça je l'ai remarqué depuis déjà un petit moment avec toute la collection que j'ai eu Et justement feraient mieux de bosser sur les batteries et d'optimiser correctement leurs machines avant d'essayer de nous les refourguer
Et sinon vous trouvez que cet EVO à la sauce européenne est une vraie nouveauté, ça fait une plombe qu'il est sorti aux USA, HTC aurait pu réellement l'amélioré pas nous sortir du neuf avec du vieux... ou ils avaient des stocks de vieilleries à éliminer
Moi j'attend la révolution. Ou une vraie évolution HTC qui mérite 600€. Pas convaincu par ce Desire HD. Et Android n'est même pas encore mature, même s'il est déjà pas mal. De plus, j'ai encore plein de trucs à découvrir sur mon Desire, avant d'être lassé. Hé! hé!
Euh, il pourrait avoir quoi de plus ? Il a le processeur le plus puissant du marché, pas mal de Ram, une meilleur gestion 2D et 3D, ... donc au final je vois pas se que HTC aurait pu faire de plus.
Ce qu'il aura dans quelques mois, évidemment. ça bouge tout le temps, non? Et on est tout le temps dépassé. ça me fait penser à la polemique qu'on avait à l'arrivée des double coeurs sur PC, comme quoi ça ne valait pas le coup, vu que les devs n'avaient pas encore actualisé leurs softs pour. 6 mois plus tard la messe était dite, et les devs avaient actualisé pour le double coeur. Etc...
Ouai enfin si on attends comme ça on achète jamais, car dans un peu moins de 6 mois il y aura le double coeur 1,2Ghz, et 6 mois après le 1,5Ghz. En 2012 ça sera aussi le 1,5Ghz avec peu d'évolution un peu comme cette année, et en 2013 ça sera le quatre coeur de 2,5Ghz.
Donc on en fini plus. Maintenant ceux qui on pris le Desire, normale qu'il ne soit pas trop intéressé par contre ceux qui non pas changé et qui on encore leur HD2, au bout d'un an changé c'est pas mal, et ce mobile et se qui se fait de mieux.
Par exemple moi, je garde mes mobile 1 an, environ, donc ce Desire HD pourrait bien remplacé mon HD2, et l'année prochaine je passerais au Double Coeur 1,5Ghz.
Edit : a confirmé, mais le Desire HD aurait un écran LCD classique et pas un SLCD.
D'accord avec toi Shen, mais qu'on ait le HD2 ou le Desire, on est en 1 Ghz.
Alors claquer de l'argent pour passer de un 1 Ghz, à un 1 Ghz (même si il semble optimisé), ça m'intéresse moins que de passer de un 1 Ghz à double coeur 1,2 Ghz.
Déjà quand j'ai acheté le Desire, c'est un peu ce qui me bloquait !
Et puis, de début janvier, à fin décembre, ça fait une année aussi Donc, je pourrai tout tester Par contre, j'espère que HTC sortira un double coeur assez tôt, sinon je serais obligé d'aller chez les concurrents !
En attendant, le Desire HD sera la meilleure bête sur le marché (quasi toute marque confondue, et ça, c'est la frime pour HTC !)
Donc même si j'aimerais bien l'avoir, je n'y passerai pas car je suis plus intéressé par ce que j'ai explique au dessus, mais je comprends tout à fait que des gens y passent, je ne ferai que répondre : Très bon choix
Une meilleure batterie, plus de stockage interne, plus de RAM, et au passage pourquoi pas un sabre laser intégré pour se faire les fanboys dans la rue
plus de ram mais serieux il a presque 800mo de ram avec un proc plus véloce
arretez de le comparer au evo,vous ne l'avez même pas eu entre les mains,il avait pas d'écran amoled ni slcd,moins de ram et un proc qui commence a dater je trouve que le desire hd corrige pas mal de default !
édit: et tout ceux qui voulai passer du desire au galaxy s parce que le proc était plus véloce ! pourtant c'est du 1ghz aussi
Dernière édition par Nico le Ven 17 Sep 2010 - 10:22, édité 1 fois