Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
the-shield
hitchennn
LorenzoVargas
Jedi.6
chouch
Dandy-
nekho69
romeoc59
Kart Sym
Melchiah
Dravety
gues42
Poussinou
clhoez
barbatoutes
angeck
Krahnaud
goliom
tiburce
jejehtc
passaro
jemael972
rschris
staysee
patlegan
brolee93
fcna
Roupette
mania26
BigPat
kerry
christoph81
The Rominator
m.ickael
Hawk19
Yaum75010
PiloteQuadeur
alex98
bebe1310
Caramel
Giuseppe
Pow
zygy
biotoxic937
LudoA12
Jejebond
bloodeyes
huss2seine
meLIanTQ
Gill
Sony
jackHD
Nico
juliaugi
yann88
DEDO
Oudjat
uniques65
Zepiii
emilie
kamuidragon
miniskull
66 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Bon du coup on est sur pour l écran que c'est du s-lcd?

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Nico a écrit:
Tu l'as essayé ?

Nop je suis en france ^^

DEDO a écrit:
Dravety a écrit:
Mon patron vien d'acheter le Desire HD en angleterre !

salut
peux tu lui demander dans quelle boutique il l'a pris?

Je lui demande tout à l'heure Wink

more_horiz
UP le magasin ou il a acheté est Phones4U et le site anglais de mobilefun reçoit aujourd'hui 10 Desire HD mais sont déjà tous réservés :s

more_horiz
alors écran s-lcd ou pas?

more_horiz
Internal phone storage: 1.5 GB

Me**e ! J'étais persuadé qu'on allait avoir 4 voir 8 Gb !

Sad

more_horiz
si mes sources sont bonnes il y a 4Go et 1.5Go disponible pour du stockage libre ou apllis, je sais plus trop

more_horiz
oui c'est ça, 1.5 Go pour stockage et applis, c'est plus que satisfaisant pour moi.

more_horiz
Expansys en a reçu 75 ce tantôt; ils étaient vendus avant d'arriver...
Prochain arrivage le 2 Novembre. C'est ce que le service client m'a dit.

more_horiz
Oui il a bien 4Go, avec 2,5Go, qui comprend Android, le Sense, et tout les services Sense, et les à coté. Reste 1,5Go pour le stockage.

more_horiz
Dans la boutique ou j'ai commandé (je fais partie de la première livraison) c'est stipulé environ 5 novembre pour la réception du mobile. Mare d'attendre... j'espère avoir la surprise chaque jour et de le recevoir avant lol

more_horiz
Bonjour à tous

voila actuellement je tourne sur mon hd2 en windows mobile et en iphone 3g
une option est tres importante a mes yeux , connaissant pas android pour le moment j'ai quelques questions :

* quels est l autonomie sur desire hd ?

* Existe t il un mode routeur wifi installer par defaut ? Si non quel logiciels faut il installer ? (tres importants pour le choix de ma achat)

* si je prend exemple du site isola2000.com qui est 100% flash est ce que le desire hd pourra me l'afficher ?

merci à tout le forum de votre aide :Android:

more_horiz
romeoc59 a écrit:
Bonjour à tous

voila actuellement je tourne sur mon hd2 en windows mobile et en iphone 3g
une option est tres importante a mes yeux , connaissant pas android pour le moment j'ai quelques questions :

* quels est l autonomie sur desire hd ?

* Existe t il un mode routeur wifi installer par defaut ? Si non quel logiciels faut il installer ? (tres importants pour le choix de ma achat)

* si je prend exemple du site isola2000.com qui est 100% flash est ce que le desire hd pourra me l'afficher ?

merci à tout le forum de votre aide :Android:

*pour la batterie je ne sais pas trop, il faut attendre les retour!!

*il existe un routeur wifi de base sur froyo, après j'attend de voir si les nouveaux forfait orange on pas mis un truc pour bloqué cette utilisation! (il faut s'attendre a tout avec orange...)

*oui normalement n'importe quel site pourra être affiché, mais après je ne sais pas si le site sera totalement fonctionnel (peut étre pas adapté tactil mobile!)...

more_horiz
Pour la batterie ça a déjà été dit, on ne peut pas savoir étant donner qu'on a pas encore le mobile. Mais l'autonomie devrait être la même que le HD2.

Il y a le routeur wifi de HTC dessus comme pour le HD2.

Les site flash marche très bien, après il y a certain point comme le survole avec la souris qui peu ne pas être géré.

more_horiz
est ce qu a votre avis je pourrais trouver le hd en version nu chez darty avec un abo comme le hd2 ?

est que le desire hd sera en android 2.2
sa m interesse : Une autre nouvelle importante, Android 2.2 supportera nativement le partage de connexion via Wifi. Vous pourrez ainsi partager votre connexion 3G avec votre ordinateur (ou votre iPad Wink ) ou que vous soyez, sans avoir besoin de modifier votre smartphone, ni même d’installer d’application.

more_horiz
romeoc59, tes sur d'avoir lu un minimum ce topic ?

Le trouvé chez Darty possible si ils décident de le faire, mais tu pourras le trouver chez Phone House par exemple.

Android 2.2, c'est noté dans le premier poste.

Et pour le mode routeur il existe sur les HTC depuis un moment étant donné que HTC fournis avec son Sense un routeur wifi.

more_horiz
Après réflexion pour moi se sera un MOZART WP7 (dans la semaine si en stocke chez orange) car je le trouve moin encombrant que le desire hd.
Il ira très bien pour épauler mon DESIRE et si il est pas a la hauteur il sera revendu pour un android 3

more_horiz
Moins encombrant un peu normal vu que le Mozart à un écran 3,7", le Desire HD a un écran 4,3", donc c'est pas la même chose.

more_horiz
Oui mais je me suis surtout dis que désire n'a pas encore enterré le désire donc autant prendre un os prometteur en attendant la version 3 de notre android

more_horiz
Le Desire HD et le Desire ne sont pas les même mobile. Le Desire HD aura la mise à jour 3.0, alors que le Desire c'est un peu mitigé.

Après chacun son choix, et chacun son mobile, on a le choix donc autant en profité.

more_horiz
eh en faite quand pensez vous de ca ? pourtant il était dit qu'il serait plus fiable au niveau de la précision de l'écran :
Faulty touch panel?

I have an issue with my DHD touch screen, and before i return it, I thought I'd see if anyone else has the same issue.

When dragging horizontaly, the image speeds up the slows down. It's hard to explain so i've posted a video. Up/down scrolling is fine.

Notice what happens when I draw a diagonal in a paint program. Am I the only one with this issue?

https://www.youtube.com/watch?v=JiNa8EHkViE