Vous allez vous foutre de ma gueul_le, mais j'ai bien du mal !!! ça vient peut être de l'âge aussi MDR
Bah faut pas t'inquiéter quand j'ai tester la 1ère Android à l'époque avec les HTC Magic et ensuite Hero, j'étais aussi un chouia désappointé après des années principalement sous WM
Mais on si fait très vite, juste reprendre ses repères et hop "BaNzAï !!!!"
Désolé, j'ouvre le mode HS !! Par exemple, y a t il un explorateur de fichiers natif à Androïd qui permettent de voir ses fichiers (texte, photo, vidéo, zik' etc etc) que ce soit sur la mémoire du DHD ou de la SD ?
bonjour a tous, j'ai vendu mon HD2, j'envisage le desire HD!! le quel des 2 est vraiment le mieu? sur le hd2 j'avais un soucis avec le clavier sms ou mail, car il ne me mettait pas toujours les touche que je touchais, par exemple un P a la place d'un M tapper sur le clavier!! ce probleme est-il toujours d'actualité sur le desire HD? d'autres ayant eu le HD2, ont-ils rencontré le même souci?
Un patch sur le HD2 réglait en grande partie le problème ; c'est pourquoi certains cookers l'ont intégré dans leur ROM. L'imprécision est avant tout un problème OS , car un HD2 sous Android est très précis.
Tu auras donc une grande précision avec un Désire HD.
Orange élargit sa gamme de mobiles « Voix HD » Après avoir été le premier opérateur à lancer, en juillet 2010, la Voix Haute Définition en France sur son réseau 3G/3G+, Orange élargit aujourd'hui sa gamme de mobiles compatibles Voix HD. Après sa mise en place en 2006 pour la VoIP, la voix HD sur mobile est une nouvelle étape de la stratégie voix HD d'Orange. En septembre 2009, Orange a été le premier opérateur mondial à lancer la commercialisation d'un service voix HD pour mobile en Moldavie, tout en annonçant l'introduction du service au Royaume-Uni et en Belgique pour 2010.
Orange France élargit aujourd’hui sa gamme de mobiles compatibles Voix HD. Aux Nokia 5230 et E72 et Sony-Ericsson Quiksilver et Sony-Ericsson Elm, Orange va en effet ajouter les mobiles compatibles voix HD suivants : les Nokia N8 et E5, les Samsung Omnia 7 et B7350, le LG-A310 ainsi que le HTC Desire HD. Les mobiles compatibles sont dès à présent identifiables par le logo « Voix HD » dans le catalogue Orange.
Orange entend ainsi démocratiser l’usage des communications en Voix HD, sans surcoût pour le client grâce à son réseau 3G/3G+ compatible avec la Voix HD en France métropolitaine. Les clients d’Orange bénéficient ainsi d’un confort d’écoute optimal, un son plus riche et naturel ainsi qu'une réduction du bruit de fond, idéal dans un environnement bruyant.
Quelques chiffres sur le service Voix HD
Etude réalisée en Juin 2010 par Orange : • 96 % des clients ayant testé le service sont satisfaits des appels en Voix Haute Définition, • 86 % des testeurs estiment que la compatibilité avec la voix HD sera un critère de choix lors de l’achat de leur futur mobile, • 76 % des testeurs seraient prêts à changer de mobile pour bénéficier de la Voix Haute Définition. Les mobiles.com
Si ce texte n'est pas de toi , merci de citer la source.
Les mobiles.com ce n'est pas une source ?? c'est à la fin de l'article, et j'ai toujours pour habitude de citer les sources, puisque j'ai moi même un site web, et j'ai été vicitime à plusieurs reprises de vols d'articles
Il est des gens qui se font un plaisir de vous reprendre lorsque vous commettez une erreur. C'est bien connu: la culture, moins on en a, plus on se sent obligé de l'étaler. Et n'avez vous jamais croisé un de ces brillants ignares qui se font un plaisir de vous reprendre sur le fameux autant/au temps: "ah non, c'est 'au temps', du fait de son origine militaire (cadence etc.)".
Et bien, faîtes-vous plaisir à votre tour: voilà de quoi leur tordre le cou et les remettre à leur place.
Figaro Littéraire Le plaisir des mots Autant Par Claude DUNETON [18 décembre 2003]
Je lis dans un petit ouvrage utile et fort bien fait*, mais non sans faille de Jean-Pierre Colignon, préfacé par Bernard Pivot, l'injonction suivante : « Il faut écrire au temps pour moi ! » (et non « autant pour moi ») parce que cette expression fait référence au commandement militaire, ou bien à l'ordre donné par un professeur de gymnastique, par un chef d'orchestre, par un maître de ballet, et incitant à revenir parce qu'il y a erreur au premier mouvement d'une suite de positions, de mouvements. » Logique, is not it ? Très satisfaisant pour l'esprit !... L'ennui c'est qu'il s'agit d'une information complètement fantaisiste, une pure construction de l'esprit, justement.
Trente ans passés à décortiquer les expressions françaises m'ont appris à me méfier des « explications » brillantes d'allure, des assauts de logique qui ne sont fondés sur aucun texte, aucune pratique réelle de la langue. On ne trouve nulle part cette histoire imaginaire de commandement « Au temps ! », ni à l'armée (qui a pourtant donné « En deux temps trois mouvements ») ni dans les salles de gym.
Surtout pas chez les chefs d'orchestre : des musiciens qui travaillent reprennent à telle mesure, pas au « temps », c'est saugrenu ! Colignon a rêvé cela, ou l'a cru avec beaucoup de logique apparente, en effet, donc de vraisemblance. Il ajoute du reste avec cohérence, dans une déduction impeccable : « Au sens figuré, très usuel, on reconnaît par là qu'on a fait un mauvais raisonnement », etc. Belle édification, qui repose sur un mirage.
Autant pour moi est une locution de modestie, avec un brin d'autodérision. Elle est elliptique et signifie : « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. » La locution est ancienne, elle se rattache par un détour de pensée à la formule que rapporte Littré dans son supplément : « Dans plusieurs provinces on dit encore d'une personne parfaitement remise d'une maladie : il ne lui en faut plus qu'autant (...) elle n'a plus qu'à recommencer. »
Par ailleurs, on dit en anglais, dans un sens presque analogue, so much for... « Elle s'est tordu la cheville en dansant le rock. So much for dancing ! (Parlez-moi de la danse !) So much, c'est-à-dire autant. C'est la même idée d'excuse dans la formulation d'usage : « Je vous ai dit le « huit » ? Vous parlez d'un imbécile ! Autant pour moi : c'est le dix qu'ils sont venus, pas le huit. » Le « temps » ici n'a rien à voir à l'affaire. Du reste on dit très rarement « autant pour toi », ou « autant pour lui », qui serait l'emploi le plus « logique » s'il y avait derrière quelque histoire de gesticulation.
Par les temps qui courent, j'ai gardé pour la fin ma botte secrète, de quoi clore le bec aux supposés gymnastes et adjudants de fantaisie dont jamais nous n'avons eu nouvelles. Dans les Curiositez françoises d'Antoine Oudin publié en l'an de grâce 1640, un dictionnaire qui regroupe des locutions populaires en usage dès le XVIe soit bien avant les chorégraphes ou les exercices militaires on trouve : Autant pour le brodeur, « raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit ».
Aucune formule ne saurait mieux seoir à ma conclusion : M. Colignon, qui fait la pluie et le soleil auprès des correcteurs professionnels, devrait bien publier un correctif ad hoc sur le mauvais temps qu'il nous fait par le biais de ce canular orthographique. Perseverare serait en l'occurrence proprement démoniaque !
Je m'excuse si la question à été posé j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai pas trouvé...
Quelle sont les limites d'une vidéo sur le DHD, en résolution, débit, audio etc... Pas mal de mes vidéos en Xvid non pas besoin d'être converti mais certaines en passent pas...