Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE] Plus d'acces au SENCE à l'allumage Empty[AIDE] Plus d'acces au SENCE à l'allumage

more_horiz
bonjour mon htc sense ne veut pas demarrer de plus je n y comprend rien a ce telephone quelqu un pourrai m aider avant qu il passe par la fenetre lol

description[AIDE] Plus d'acces au SENCE à l'allumage EmptyRe: [AIDE] Plus d'acces au SENCE à l'allumage

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Il ne veut pas se lancer, cela veut dire que tu as le message "lancement de HTC sence" et rien se passe ou alors tu est sur l'interface par default de WM.

Va voir dans Parametre=>accueil=>element=> et coche HTC sence

description[AIDE] Plus d'acces au SENCE à l'allumage EmptyRe: [AIDE] Plus d'acces au SENCE à l'allumage

more_horiz
bonjour, j'ai le même problème
je ne peux pas aller dans paramètre , ni dans le menu.
je peux seulement aller sur notification et repertoire.

more_horiz
Je serais toi je ferais un soft reset

more_horiz
Non là c'est un HR

more_horiz
Salut a tous.

Effectivement si le sence après redémarrage ne ce lance toujours pas... la il y a un gros bleme.
Sa me la déjà fait et il n'y a pas d'autres choix que le Hard Reset.
Il y a la procédure manuel sur le fofo.

more_horiz
Surtout faites bien attention quand vous installez des tweaks ou autres thèmes, vérifiez bien la compatibilité, on ne le repetera jamais assez !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: