Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[AIDE] htc desire inutilisable Empty[AIDE] htc desire inutilisable

more_horiz
Bonjour ,

j'ai mis mon htc desire sous la rom leedroid froyo depuis plus d'un mois ,
mais depuis hier il refuse de s'allumer
> il alterne entre la page de demarage android et celle de leedroid :p

voila merci d avance

description[AIDE] htc desire inutilisable EmptyRe: [AIDE] htc desire inutilisable

more_horiz
Salut,

As tu essayer le hard reset pour voir si il repars correctement?
Sinon essaye de reflaher ta rom

description[AIDE] htc desire inutilisable EmptyRe: [AIDE] htc desire inutilisable

more_horiz
merci jedi.6
j ai effectuer un hard reset , mais ça se change rien malheuresement
après j ai un probleme pour ce qui est du changement de rom , avec les RUU des rom officiel , on m affiche que ce n est pas possible 5min apres le lancement de l application ,
et pour ce qui est des roms non officiels , xindoxs-recovery.bat ne voit pas mon portable

more_horiz
salut
tu l'as acheté nu ou brandé opérateur car pour reflasher une officielle il faut remettre la goldcard si il était brandé

more_horiz
il avait une rom operateur , j ai mis la gold card , enfin je sais pas si c en est tjrs une vu qu elle a été partitionner

more_horiz
Ca n'en est plus une boisou, tu dois en refaire une. J'espère que tu avais gardé ton fichier goldcard.img , parce que du coup tu n'as que la dernière étape de la création de la goldcard à faire Wink

more_horiz
Merci beaucoup floup ! et aux autres Very Happy

mon désire est de nouveau sur patte smile

merci encore

more_horiz
salut [AIDE] htc desire inutilisable 750705
tu peux modifier ton titre en post 1 et mettre [résolu] à la place de [aide]

more_horiz
boisou a écrit:
il avait une rom operateur , j ai mis la gold card , enfin je sais pas si c en est tjrs une vu qu elle a été partitionner

la goldcard est a gardé précieusement dans un tirroir [AIDE] htc desire inutilisable Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: