J'ai donc, tout supprimer sur ma SD, enlever le HSPL a l'aide de HSPL2_run.exe et j'ai choisit SPL 2.08. Jusqu'a la tout marche.
Mais après, je reboot, puis fais la manip Vol-Down pour tomber sur les rectangles rouge bleu avec marqué USB. Jusqu'a la OK
Je lance la rom Stock 3.14 Orange (je suis chez orange) en admin sous windows 7. Il trouve bien le tel avec la version artemis et me demande de faire la maj.
Et la pouf, j'arrive HTC écrit sur mon tel à 0% pendant 10min et paf un message sur mon PC me disant qu'il y a une erreur de communication : ERREUR 262 - Pas de réponse du tel.
Que dois je faire ?
J'ai pourtant bien suivit à la lettre tout ce qu'il y a marqué sur XDA.
Merci d'avance car là je vais coucher ça fait plus de 3h que je suis sur le problème.
J'ai donc, tout supprimer sur ma SD, enlever le HSPL a l'aide de HSPL2_run.exe et j'ai choisit SPL 2.08. Jusqu'a la tout marche.
Mais après, je reboot, puis fais la manip Vol-Down pour tomber sur les rectangles rouge bleu avec marqué USB. Jusqu'a la OK
Je lance la rom Stock 3.14 Orange (je suis chez orange) en admin sous windows 7. Il trouve bien le tel avec la version artemis et me demande de faire la maj.
Et la pouf, j'arrive HTC écrit sur mon tel à 0% pendant 10min et paf un message sur mon PC me disant qu'il y a une erreur de communication : ERREUR 262 - Pas de réponse du tel.
Que dois je faire ?
Merci d'avance car là je vais coucher ça fait plus de 3h que je suis sur le problème.
Salut à toi
Pour commençer tu dois revenir sur une officiel(1.48 off ou orange 1.48) et après tu peux flascher la ROM orange 3.14. Ensuite tu pourras flascher une 3.14 de Sternas. Tu ne peux pas flascher une ROM off orange sur une ROM Custom.
Que dois je faire ?
Salut,
Même symptômes chez moi et pourtant mon HD2 est libre. Il me faut 3 ou 4 essais, je prends donc mon mal en patience jusqu'au moment ou il veut bien se laisser flasher !!
Alors merci pour vos réponses mais j'ai pas fait du tout ça.
Je donne la manip ça servira à tout le monde. Le partage, y a que ça de vrai dans la vie lol.
Si Rom Custom : - Télécharger HSPL2_run.exe et connecter le tel en usb. - Lancer windobe mobile (Active Sync) et une fois que le HD2 est reconnu par le logiciel, lancer HSPL2_run.exe. - Choisissez SPL 1.66000 afin de remettre votre tel d'origine. - Redémarrer le tel et réactiver avec Active Sync. - Lancer la Rom Orange Leo S 3.14 ou nu. - Une fois la rom mise à jour et installé, éteindre le tel. - Démarrer le tel en maintenant la touche Volume Bas pour entrer en mode "bug" et quand vous verrez usb en bas sur l'écran de votre tel, lancer le SSPL contenant la rom de Sternas .nbh (SSPL.exe et la rom doivent être dans le même dossier). - Une fois le tout installé, redémarrer le tel avec un soft reset et profitez !
Bonsoir à tous, voilà plusieurs semaine que j'essaie de flasher mon HD2 en spl 3.03 d'origine mais rien n'y fait!! quand je suis tombé sur ce post, je me suis dis que enfin j'allais pouvoir changer de rom, mais rien non plus!! Lorsque je met la rom V50 sur la racine de ma µsd formatée en fat32 et que je démarre en bootloader, un très bref instant apparaît l'image blanche avec loading et tout de suite disparaît pour afficher de nouveau l'écran multicolor!! je suis vraiment perdu, pourriez vous m'aider? pas trop compliquer svp, je suis novice! Merci d'avance
Dernière édition par wolfy69 le Ven 7 Jan 2011 - 23:37, édité 1 fois
Si tu as déjà le SPL 3.03, tu peux bien entendu flasher directement.
merci,jl faut juste que je n'oublie pas de prendre le bon sspl et tout est plus simple(j'espere que les versions d'artemis vont se calmer un peu,c'est devenue du delire le rythme des sorties)
Petit nouveau sur HD2, j'ai mis a jour mon tel avec la dernière ROM Artemis V50:
et la dernière ROM Radio la 2.15.
Nickel, belle ROM j'aime beaucoup le remplacement des boutons classique menu, elle est réactive et sobre. C'est que je cherche. Par contre j'ai un petit soucis avec le bouton pour faire apparaître le clavier. Le clavier s'affiche bien mais lorsque je re-appuie dessus il m'affiche les paramètres du clavier mais il ne le ferme pas, pas pratique !!!!!!!! Cela ne je produit pas à chaque fois mais très très souvent
grandclos ta question me fais sourire car ton problème ressemble ennormement à un soucis que j'ai eu pendant très longtemps (jusqu'a ce que quelqu'un pause la même question et que je lise la réponse;))
Enfaite ton problème viens de la façon dont tu clic sur le bouton clavier, je m'explique:
le bouton clavier est enfaite "diviser" en deux si tu clic en plein milieu tu à le menu de paramétrage qui apparait mais si tu clique un peu sur la droite de ce bouton il se rétract (ou inversement je ne suis plus trop sur et je n'ai pas mon HD2 sous là main)^^
Voilà j'espère que c'est bien le même soucis et que m'a réponse à pus t'aider....
Je crois bien que j'étais l'auteur de cette question Effectivement, le bouton est divisé en deux. Quand tu sais ca, l'utilisation devient tellement moins "énervante".
Bonjour tout le monde, j'ai installé la Rom mais j'ai toujours l'image de boot de mon ancienne ROM (energy). Que puis je faire ? Jai bien utilisé task 29.
Et l'heure, quand je vais dans le menu et que je reviens sur la page d'accueil, admettons qu'il est là 02h33, en 1 ou 2 secondes ca fait un défilement de l'heure jusqu'à l'heure exacte en partant d'une heure pile avant jusqu'à aller à une minute de l'heure exacte puis l'heure exacte, comme ceci : 01h33 > 02h32 > 02h33...
J'ai cherché cherché mais les euls problèmes d'heure que j'ai trouvé sont ceux liés a la synchro opérateur... Merci de votre aide.
Bonjour, Moi je l’ai installer depuis 48 heures. Déjà avec la batterie a fond, 2 heures après de communications avec Bluetooth batterie à 15% (3G). Pour la TV adobe flash mémoire insuffisante. Lire une vidéo faite avec le tel mémoire insuffisante (passe après un ccleaner). Bug en rotation friz derrière l’image. Je ne le trouve pas trot stable par rapport à l’Artemis_v295_FRA.
Je suis chez SFR avec un forfait absolu.
Sinon désoler si je me suis trompé de post ou autre.
Informations logicielles Version du système : 5.2.30103 (30103.5.5.0) Version manila : 2.5.20221228.0 Version de ROM : Artemis 50.0 FRE Date de ROM : 4/1/2011 Version de radio : 2.12.50.02_2 Version de protocole : 15.40.50.07U
Informations matérielles Processeur : qualcomm (R) 8250b Vitesse : 1024 MHz Taille de mémoire : 576 Mo Taille mémoire flash : 512 Mo Bus données : 32 bits Taille stockage : 227.67 Mo
Bonsoir à tous, voilà plusieurs semaine que j'essaie de flasher mon HD2 en spl 3.03 d'origine mais rien n'y fait!! quand je suis tombé sur ce post, je me suis dis que enfin j'allais pouvoir changer de rom, mais rien non plus!! Lorsque je met la rom V50 sur la racine de ma µsd formatée en fat32 et que je démarre en bootloader, un très bref instant apparaît l'image blanche avec loading et tout de suite disparaît pour afficher de nouveau l'écran multicolor!! je suis vraiment perdu, pourriez vous m'aider? pas trop compliquer svp, je suis novice! Merci d'avance
bonsoir, il faut instaler la version hspl de HSPL3_PKG
Petit nouveau sur HD2, j'ai mis a jour mon tel avec la dernière ROM Artemis V50:
et la dernière ROM Radio la 2.15.
Nickel, belle ROM j'aime beaucoup le remplacement des boutons classique menu, elle est réactive et sobre. C'est que je cherche. Par contre j'ai un petit soucis avec le bouton pour faire apparaître le clavier. Le clavier s'affiche bien mais lorsque je re-appuie dessus il m'affiche les paramètres du clavier mais il ne le ferme pas, pas pratique !!!!!!!! Cela ne je produit pas à chaque fois mais très très souvent
Quelqu'un à une idée ????
Merci
bonsoir, il faut que tu appuis bien sur la gauche de l'icone. la radio 2.15 s'instal avec la ROM V50
Pour la ROM radio en fait j'ai eu un peu de mal à passer en 2.15. J'ai la ROM d'origine Bouygue et une ROM radio 2.06 je crois. Je n'arrivais pas à mettre la 2.15. La ROM s'intallait normalement mais quand je regardai la version j'avais une 2.07 . Pour avoir vraiment la 2.15 j'ai installé la 2.11 puis la 2.12 puis la 2.14 et enfin la 2.15!!!!!!!
la passage 2.06 vers 2.15 ne se fait pas en une seul fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un autre petit souci, je reçois bien les SMS mais ceux que j'envoie ne partent pas. Je suis chez ORANGE, j'ai bien mis le +33689004000 pour le centre de service SMS mais rien ne part. Une idée ??
Pour la ROM radio en fait j'ai eu un peu de mal à passer en 2.15. J'ai la ROM d'origine Bouygue et une ROM radio 2.06 je crois. Je n'arrivais pas à mettre la 2.15. La ROM s'intallait normalement mais quand je regardai la version j'avais une 2.07 . Pour avoir vraiment la 2.15 j'ai installé la 2.11 puis la 2.12 puis la 2.14 et enfin la 2.15!!!!!!!
la passage 2.06 vers 2.15 ne se fait pas en une seul fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un autre petit souci, je reçois bien les SMS mais ceux que j'envoie ne partent pas. Je suis chez ORANGE, j'ai bien mis le +33689004000 pour le centre de service SMS mais rien ne part. Une idée ??
bonjour, Je pense que sa vient de tes paramètres de connexions. Va sur la page d'accueil du forum toute en bas il y a une section orange. ps: Sur ce forum il y a tous ce que tu veux, mais il faut chercher.