Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionmon HD2 bug sur le loading bleu sur ecran blanc. Emptymon HD2 bug sur le loading bleu sur ecran blanc.

more_horiz
Salut à tous,

Ce matin, pour tenter d'installer froyo darkstone, sur mon Artemis, je tente de réinstaller une rom d'origine "_HTC HD2_RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_Signed_15.30.50.07U_2.06.51.07_Ship" ; j'extrait le fichier RUU_SIGNED.nbh, le renomme en leoimg.nbh et tente un flashage par la sd card, tou va bien jusqu'au moment ou l'installation s'interrompt : "install failed", je me dis qu'il faudrait refaire, pareil,,,,
je tente de redémarrer normalement, ça bug toujours, sur l'écran tricolore avec "Upgrade ROM code error! Please try again!", bref finalement, je réessaye de réinstaller artemis,, et là pareil "install failed", bref depuis chaque tentative de hard reset se passe comme si c'etait bon, mais au redémarrage, toujours cette erreur.
J'ei retenté d'installer la rom d'origine, et là, le tel passe une fraction de seconde sur l'ecran tricolore avec "upgrade ROM code error! Please try again!" puis passe sur l'ecran blanc avec loading bleu....

SVP je panique un peu, que puis-je faire...

Merci d'avance

descriptionmon HD2 bug sur le loading bleu sur ecran blanc. EmptyRe: mon HD2 bug sur le loading bleu sur ecran blanc.

more_horiz
en faisant un bootload sur le cable usb connecté, je tombe sur l'ecran tricolore, avec inscrit:
RUUNBH
PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCHE) 0x05

Upgrade ROM code error
Please try again

USB

Vous avez une idee de ce que ça peut être??

descriptionmon HD2 bug sur le loading bleu sur ecran blanc. EmptyRe: mon HD2 bug sur le loading bleu sur ecran blanc.

more_horiz
j'ai reussi à reinstaller hspl 1.42.HSPL
Maintenant je bloque sur l'ecran htc du demarrage, ou en bootloader, sur l'ecran trcolore:
PB81100 HX-BC
SPL-1.42.HSPL XE
0x05
COTULLAhspl 0x50

USB

Je sens que je suis pas loin, je dois faire quoi???

please!

more_horiz
rien, personne pour m'aider,,,

bref j'essaye de bidouiller en attendant, le principal probleme qui se pose est que lorsque j'essaye d'installer la rom depuis la sd (vu que activSync ne reconnais pas le ppc) au bout de qq seconde j'ai ce message LEOIMG.nbh - FAIL

UpdateTerminate
Update Fail

vous voyez d'où ça pourrait venir?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: