Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM STiF] Les demandes des membres !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jedi.6
Brisko
Zepiii
Stif94
8 participants

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! Empty[ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz

INFOS




Voila un Topic pour toutes personne qui desire faire une remarque, suggestion ou bien rencontrent des problèmme lié a ma ROM

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Très bonne initiative [ROM STiF] Les demandes des membres ! 750705

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Merci a DEDO qui en as eu l'idée Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Je dois t'avouer que j'avais bien envie de tester tes ROMs et soutenir un cooker impliqué pour le forum, mais je n'aime pas le thème que tu proposes malheureusement Sad

Ce qu'il serait parfait pour moi, c'est un thème proche de AuraxTSense.

J'aime les différentes transparences qu'il propose tout en améliorant le thème de base du Sense fourni par HTC.

Je le dis, au cas où, histoire que tu saches...

Maintenant, à voir si ça intéresse d'autres personnes aussi...

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Je trouve sympas le theme de aurax je peut le faire mes le probleme on vas dire oui stif il copie sur aurax etc....

Donc je vais esayer de le faire dans la semaine avec le style d'aurax a ma sauce Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Okay Wink

Moi c'est surtout les lignes en diagonale rouge et noire (et celles comme sous ton avatar) qui me rebutent un peu.

J'aime bien un style très épuré...

Dernière édition par Zepiii le Ven 17 Sep 2010 - 16:39, édité 1 fois

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
je vais voir sa Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
les touche en rouge etc... sa te vas ?

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Aussi non la ROM en bleu que j'avais poster en premiers a ton avis ?

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Stif94 a écrit:
je vais voir sa Wink


Wink Dans le pire, si ton style est très proche, tu peux l'appeler Thème AutraxSense Like ^^

Stif94 a écrit:
les touche en rouge etc... sa te vas ?


Mouais, bof Laughing -> ça ne vas pas dans l'idée d'épuré tu vois ^^

Stif94 a écrit:
Aussi non la ROM en bleu que j'avais poster en premiers a ton avis ?


Un petit screenshot? Je ne le vois plus ^^

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
[ROM STiF] Les demandes des membres ! 214

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Je critique franchement, à toi de voir hein, rien ne t'oblige, et ce n'est jamais que MON avis Wink

-> La taskbar, je préfèrerais en transparent, je n'aime pas le gris.
-> le widget, le bleu, je ne suis vraiment pas fan. Ce que j'aime bien, c'est le noir transparent comme sur mon thème ZepiiiBlackOrange (que tu peux voir dans le sélecteur de thème du forum)
-> Le widget, les bords, c'est trop carré à mon gout
-> La barre du dessous, bah là j'aime pas non plus, mais celle que j'adore c'est celle d'AuraxT

Voilà, à toi de voir, mais rien ne t'oblige bien évidemment !! Fait ça pour le plaisir, c'est le plus important, et que ça te plaise à toi Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Perso sans vouloir faire de mal au cooker je suis du même avis que Zepiii pour les trait rouge et noir après pour ce que tu propose plus haut avec le fond gris noir y a pas de soucis pour ma part Very Happy.

Juste je te relance sur une petite remaque que j'avais proposé sur le Post de ta ROM, est il possible de débrider le volume sur une prochaine version.

J'avais auparavant la ROm Modaco et le son était débridé et la son par défaut est un peu bas à mon goût Very Happy

Merci pour ton taff en tout cas Very Happy

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Salut,

@Zepiii tu as vu ce thème : carboaera
Il s'integre tres bien sur la rom de stiff.

@stiff: Peut être que tu peux voir avec redlion57 qui à fait ce thème, peut être que vous pouvez vous associer afin de faire un ROM superbe.

en plus, ce sera fait par 2 membres du fofo htc-dev Powaa

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
C'est vrai qu'elle s'intègre bien ?

Parce que par rapport à ce qu'il met arriver Jedi moi ça me fait un flipper mdr

Mais bon j'étais sur Modaco et pas sur celle de Stif. De ton coté elle c'est bien intégré ?

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
@Jedi.6 j'ai envoyé un message rbelion pour son theme Wink

@Brisko je vais voir se que je peut faire pour le son Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Merci smile

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Le week end prochain sera un LOOOOOOOOOONG pour moi, donc si à partir de jeudi midi une nouvelle ROM est prête, je penses passer dessus Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Ok je te tien informer Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
bon soir, apres avoir essaillé plusieurs fois d installer cette rom, pas encore reussi, ca ce installe mais ne demarre pas, ca reste sur ecran blanc et ecriture htc en vert, desire nu rootée en boot 93, memme ci c est un samolead, avant j avais boot 92 et là il est passé en 93 apres une mise à jour OTA, par contre d autres roms commeauraxtsense vont bien... merci

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Brisko a écrit:
C'est vrai qu'elle s'intègre bien ?

Parce que par rapport à ce qu'il met arriver Jedi moi ça me fait un flipper mdr

Mais bon j'étais sur Modaco et pas sur celle de Stif. De ton coté elle c'est bien intégré ?


Salut,

J'ai installé letheme sans soucis, sans wipe. Au pire avant de le faire tu fait une sauvegarde de ta ROM comme ca si ca se passe mal. tu pourras la restaurer.
Si tu te lance, n'ai pas peur car la premiere installation est longue

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Stif94 a écrit:
@Jedi.6 j'ai envoyé un message rbelion pour son theme Wink

@Brisko je vais voir se que je peut faire pour le son Wink


Cool, ca serait bien de nous faire une ROM officielle du fofo non Wink [ROM STiF] Les demandes des membres ! 61393

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
encore un essai, sans succes, quellqun peut m aider, HEEELLLLLPPPPP

merci

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Tu essaye de l'installé par quelle methode?

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
j'ai instalé avec unrevocked amoora 1.7.01.R5 et avec clockmod à traver de rom manager et rien, ca s instale mais au demarrage rien ce passe, reste bloké sur le logo hTC, avec touts les wippes possibles,

ci jamais j ai la derniere radio- 5.10.05.30
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre