Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android Empty[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
L’opération ce fait en 3 étapes :

Sous Windows mobile installer Sprite migrate.cab et créer un fichier de sauvegarde sur votre SD.

Lien direct => Sprite migrate.cab

Sur votre PC convertir ce fichier avec Sprite-Migrate.msi

Lien direct => Sprite-Migrate.msi

Sous Android récupérer tout vos contactes avec Sprite-Migrate-0.3.0.25.apk

Lien direct => Sprite-Migrate-0.3.0.25.apk

Vos contacts s’enregistreront directement dans ton compte Gmail de Google.

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
Je test et je fais un feedback.

Edit : oui et non. Les contacts apparaissent dans les SMS par exemple, mais pas dans mon répertoire. Une idée ?
Edit²: Question d'affichage. Tout marche bien, top moumoute l'application.

Enjoy et merci du partage smile

Dernière édition par The Rominator le Ven 17 Sep 2010 - 17:27, édité 2 fois

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
Perso j’ai récupéré tout mes contacts sur mon HD2 Android et elle s’enregistrent aussi et directement dans mon compte Gmail.

Dans Gmail il te les enregistre dans « Autres contacts »


[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android Gmail8

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
salut, j'ai un soucis avec l'etape 2, une fois installé sur le pc, sprite migrate me dit que la version a expiré, impossible donc de convertir le fichier (je suis sous win7)
une solution??

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
The Rominator a écrit:
Je test et je fais un feedback.

Edit : oui et non. Les contacts apparaissent dans les SMS par exemple, mais pas dans mon répertoire. Une idée ?


aller dans les paramètres du répertoire et cocher "tout afficher"

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
Slt, je viens de passer sur le HD2 (j'étais sur HD) et Sprite migrate est "expired" pourtant j'ai prit la version du Market .. Du coup pas moyen de passé mes contacts

Aussi, j'ai gardé le fichier .msi de ma sauvegarde avec le HD, pensez vous qu'elle fonctionnera avec le HD2 ? Merci

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
bonjour je viens d'essayé de faire un transfere de mes données de mon vieux HTC HD mini (sous Windows 6.5) vers mon nouveaux portable qui est sous android. malheureusement je n'arrive pas à lancer Sprite-migrate-msi sur le pc. il me dit que la version beta est expiré ???
pouvez vous m'aider pour tranformer le fichier image.smf en format lisible par android
Merci d'avance

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
Essaye cette version Wink

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
Merci BZHmobile
encore une chose comment on fait mettre le nouveau fichier sur le nouveau tel avec android ?
Merci d'avance

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
Il te faut
- installer Sprite-Migrate-0.3.0.25_dj.apk sur ton appareil.
- copier le fichier obtenu avec Sprite-Migrate.CAB sur ton ancien appareil sur ton nouveau
- lancer Sprite sur celui-ci pour qu'il fasse la conversion ...

description[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android EmptyRe: [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

more_horiz
désolé mais j'ai encore un soucis.... [INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android 493295
j'ai copié le fichier converti sur le nouveau tel, j'ai installé le programme. il se lance bien par contre il me dit qu'il ne trouve pas de fichier sur la carte microSD alors qu'il est bien sur la carte. c'est un fichier .smf ?? quelqu'un sait il pk ?
Merci d'avance
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre