Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Freeze apres install de SetCPU Empty[AIDE] Freeze apres install de SetCPU

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je créé ce post car j'ai besoin d'assistance:
Voila, j'etais en train de télécharger l'appli payante SetCPU, et mon HTC (sous android, Froyo V2) a Freezé total.
J'ai dû retirer la batterie, relancé sous WM, et au moment de lancer Android (après CLRCAD), j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche
" Impossible d'ouvrir le fichier 'Android'. il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. SI le porbleme persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier"

j'ai eteint/rallumé/ressayé... la même

J'en reste sans voix....

Quelqu'un peut il me venir en aide?

Merci
Ju

description[AIDE] Freeze apres install de SetCPU EmptyRe: [AIDE] Freeze apres install de SetCPU

more_horiz
Titre modifié.

description[AIDE] Freeze apres install de SetCPU EmptyRe: [AIDE] Freeze apres install de SetCPU

more_horiz
Je suis VERT! tout marchait parfaitement bien jusqu'a maintenant......
J'imagine que si je desinstalle android et le réinstalle, je perds toutes mes appli/confi/contacts....

more_horiz
Hélas oui, il y a un confli entre les certificats de WM et ceux d'Android

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: