Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionInstallation Appbrain sur HTC HD2 EmptyInstallation Appbrain sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Ayant acquis un htc hd2 hier, je n'arrive pas à installer l'appbrain sur le téléphone afin de profiter des application proposées.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ??
Je vous remercie.
Djil

descriptionInstallation Appbrain sur HTC HD2 EmptyRe: Installation Appbrain sur HTC HD2

more_horiz
.
Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Aide à la navigation sur le forum.

Very Happy Merci

descriptionInstallation Appbrain sur HTC HD2 EmptyRe: Installation Appbrain sur HTC HD2

more_horiz
Ce n'est pas que je veuille y mettre de la mauvaise volonté, mais j'ai mon telephone que depuis hier et je suis un peu perdu avec mon htc vu que j'étais sous iphone auparavant!

Je voudrais juste savoir comment on peut installer appbrain ou android market sur le telephone (htc hd2) en sachant que je suis novice.
Je fais de gros efforts pour apprendre le langage htc ce qui n'est pas chose simple..merci de votre patience et de votre compréhension.

Djilo30

more_horiz
Alors on va faire simple, ici c'est le topic des présentations, pas des questions!!!!!!

Mais vu que tu as l'air de pas mal galérer on va essayer: Ton HD2 est sous Windows Mobile ou Android? (Par défaut c'est Windows Mobile, sauf si tu as installé Android dessus)

Si c'est Windows Mobile laisse tomber, AppBrain et Android Market sont fait pour les appareils sous Android uniquement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: