Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Comment installer un fichier .apk Empty[RESOLU] Comment installer un fichier .apk

more_horiz
J'imagine que la question va sembler bête....

Mais je me suis trouvé quelques fichiers .apk intéressants, je les est envoyé sur ma SD

Je les trouve avec ASTRO
Mais il me dit simplement que le fichiers ne peut pas être chargé, bien qu'il reconnaisse que c'est un fichier d'application....

Et je n'ai pas trouver ze réponse sur le forum :/

Help :p

Dernière édition par MuRpHy le Dim 19 Sep 2010 - 22:31, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment installer un fichier .apk EmptyRe: [RESOLU] Comment installer un fichier .apk

more_horiz
Si ton téléphone n'est pas rooté, tu ne peux pas installer d'apk...

S'il l'est, vérifie dans paramètre - application si "sources inconnues" est bien coché !

[RESOLU] Comment installer un fichier .apk Icon_wink

Dernière édition par Sony le Dim 19 Sep 2010 - 11:04, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment installer un fichier .apk EmptyRe: [RESOLU] Comment installer un fichier .apk

more_horiz
Vue que tu a un HD2 pose le dans la section HD2. Normalement tu a un dossier androidapp tu doit les mètre la dedans est relancer android.

more_horiz
@Sony, si on peut installer ce que l'on veut même sur un tel non rooté, par contre tu ne peux pas l'installer sur la µSD ( sauf sous froyo et si le dev l'a permis [RESOLU] Comment installer un fichier .apk Icon_wink )

more_horiz
@ Caramel,

Oups ! [RESOLU] Comment installer un fichier .apk Icon_biggrin

more_horiz
Merci Very Happy

Ouais en gros ça marche comme un autoexec

Bon bah c'est cool, now je vais faire mes petites courses d'applis

En tout cas je suis super content d'être passé sous android :o
Peut-être juste un peu bizarre pour le mettre et le faire sortir du mode veille

Aussi le principe de la rom sous windows mobile qui auto-boot sur android, mais la finalité reste la même :p

A quand un passage en full android pour les HD2 ? :p

more_horiz
J'avais pas vu que tu étais sous HD2 en fait...

Pour le passage en full android, bientôt...Regarde le sujet Nand sur HD2...

more_horiz
Bientôt la rom androïd bientôt.

more_horiz
oui oui j'ai déjà vu ça :p

Sinon c'est normal que je ne puisse pas fermer les applis directement ?
Je suis obligé de passer par le task manager

j'me suis retrouver avec trois jeux ouvert tout à l'heure ^^

more_horiz
Bah sur le HD2 android tous les applis s'ouvre sans raison tous le temps

more_horiz
J'irais pas jusqu'à dire que des trucs s'ouvre tout seul ^^ du moins j'ai pa eu l'impression d'avoir le phénomène jusqu'à présent

Juste qu'il manque une petite option "fermer l'application" sur toutes les applis D:

en espérant que ça s'arrange avec la rom Android \o/

Dans l'immédiat, j'ai réussit à ouvrir 3 jeux en même temps sans planter
vive le snapdragon et la gentille mémoire qui va avec Very Happy

more_horiz
bonjour existe-t-il un moyen de faire fonctionner des fichier exe sous android

Merci de votre réponse même si c'est pas le bon post
Lidl

more_horiz
non. YAPADEKOI! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: