Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDemande aide HD2/AND EmptyDemande aide HD2/AND

more_horiz
slt tlm , depuis 2 mois j'ai acquis mon adorable HD2 que je n'ai cessé de changer la Rom et j'ai vu qu'il y a pas mal de progression dans le developpment de l'android sur le hD2 , SVP quelle Rom android dois-je utilisé sur mon HD2? et quelle est celle qui assure une plus longue durée (batterie) ? en faites mon autre probleme c'est que j'ai lu quelque tuto sur l'installation des rom/and que je n'ai pas bien compris la démarche a faire? aidez -moi SVp un grand grand merci smile Very Happy

descriptionDemande aide HD2/AND EmptyRe: Demande aide HD2/AND

more_horiz
je vais essayer de t'aider comme je peux et je pense que des utilisateurs plus chaud que moi me corrigeront. J'ai passé le HD2 ya quelques semaine a android SANS SAVOIR QUE C ETAIT POSSIBLE PENDANT DES MOIS (grace a ce forum merci aux modoset autres power users ) Demande aide HD2/AND 532323

Pour commencer et faire simple il te faudra faire un backup de toutes tes donnes avec SPB BACKUP avec ton windows phone ET voir comment faire le hard reset et le soft reset si tu
capte pas comment on fait.

Une fois que tu as fais ton backup tu flash ton phone avec HSPL02
Tu installes une nouvelle ROM RADIO
Ensuite tu fais un task29 pour repartir sur du tout neuf -pas de panique si tu as un ecran blanc avec HTC et puis plus rien ca fait parti du stress du débutant faut juste faire un hard reset.
et de la j'ai collé la rom RAID pour un boot direct vers ANROID et une autre ROM dessus (je veux pas t'infulencer ou faire de la pub alors lis et choisi parmi les ARTISTES DE LA LIGNE DE CODE
y'a pas mal a voir dans ce domaine)

Faut que tu saches un truc, Toutes les ROM sont fonctionnelles mais y'en aura qui te parraitrons plus abouties que d'autre ca dépend de ce que tu fais avec ton phone au quotidien
si tu joue plus que tu tel ou tu surf plus ou si ou ca... la encore c'est a toi de voir

Pour finir je pense que tous seront d'accord, une fois bien documenté, et que tu as décider d'y aller alors reste Zeeeeeen car une fois que toutes les manip. seront faites tu vas redécouvrir le HD2 et plus jamais tu voudras retourner sous win mo

je vais te donner un ptit coup de pousse pour partir du bon pied lit cette page et ton aventure partira déjà sur de bonnes voies (en particulier dans ton cas le bas de la page)

https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-le-guide-du-debutant-t10800.htm

more_horiz
Pas mal l'explication Wink mais pour choisir ça rom y faut tester par soi même comme sur les WM. La batterie tien pareil sur toute les rom/android maintenant ^^

more_horiz
merci cher ami voila une bonne explication ca m'a vraiment aidé 1 grand Merci

more_horiz
oh là, doucement, il n'est pas du tout necessaire de faire un task29 et de flasher le tel pour installer une build Android!
La build Android vient s'executer au dessus de WinMo car il ne s'agit pas du ROM à part entière (NAND).

pour commencer avec Android, il faut juste flasher le HSPL (en 2.08 de préférence) mettre une ROM radio 2.10 minimum (2.12 conseillée).
Tout cela ne fait perdre aucune données de Windows Mobile

La ROM WinMO RAID pour ANdroid est une ROM allégée pour ceux qui ne veulent plus utiliser que Android sur le HD2 en attendant la NAND, sinon pratiquement toutes les ROM WinMo permettent d'utiliser Android.

Dernier point, les builds Android ne sont pas dispo sur nos HD2 depuis "des mois" mais depuis juillet uniquement!

more_horiz
sujet dans la mauvaise section ! je déplace

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: