Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionVinz et Flo EmptyVinz et Flo

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle Vinz as Beuco
J'ai 26 ans
J'habite à 15 kms des Sables d'Olonne
J'ai un iPhone 3G 16 Go mais je suis ici pour le nouvel HTC HD2 de ma copine pris chez Orange hier
Je viens ici pour caler le HTC au plus proche de l'iPhone afin de pas la perturber

@+ et j'espère trouver mon bonheur sur votre forum qui a l'air le plus complet possible :HD:

descriptionVinz et Flo EmptyRe: Vinz et Flo

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Vinz et Flo Icon_wink

Si tu configures bien ton HD2, c'est l'iphone qu'il faudra "caler" !!! Vinz et Flo 3514

more_horiz
Ouais je voulais prendre 2 iPhone 4 pour la visio mais ma miss le trouvais trop cher : c'est pas faux.
Je suis en train de triporter le HTC dans tous les sens et du coup, j'hésite pour mon futur tél ...

more_horiz
Si tu hésites pour ton futur téléphone, prends un HTC sous android...

Tu ne seras pas déçu ! Vinz et Flo Icon_wink

Et si tu as des questions spécifiques liées au HD2, va faire un tour dans les sections prévues à cet effet, cherche les réponses et si tu ne trouves pas, "poste" un message dans la section appropriée

A + l'ami !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: