Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionprobleme de supp realone player Emptyprobleme de supp realone player

more_horiz
Bonjour et désoler. (désoler de quoi je ne sais pas, au moins si j'ai fais une bêtise je l'aurais déjà dis ^^)

Bon... J'explique mon problème (qui normalement n'a pas été énoncé ailleurs)

j'aimerais supprimer un programme mais celui ci persiste à rester dans mon téléphone! ici Realnetwork RealOne player.

Donc je me dirige dans suppression de programme je le supprime (on m'indique qu'il a été supprimer de mon téléphone, mais qu'ensuite il n'a pas été complètement supprimer de la liste des programmes ) je me dirige ensuite vers tout mes programme et à mon grand désarrois je le retrouve où ?! Caché entre 2 programme (le vilain) bon je répète l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne que sa servirai à rien (il ma fallu le faire quand même 8 fois !)

Donc si vous savez comment supprimer ce realone player parce que il est plus le bienvenue !

merci bien à vous !

descriptionprobleme de supp realone player EmptyRe: probleme de supp realone player

more_horiz
une bêtise ?

Pas de présentation.

Charte non lue.

Sujet pas à sa place.

Titre non conforme.

Ca fait 4

descriptionprobleme de supp realone player EmptyRe: probleme de supp realone player

more_horiz
réinstalles le cab par dessus ça peut le supprimer Wink

Et suis les conseil de Cara Wink

more_horiz
Ah quand même 4... On se croirais un merveilleux jour de travail à enlever des points sur les permis....

Bref dsl,
Vous avez exposez vos faits à moi d'exploser les miens ; la charte pourquoi dites-vous que je ne l'ait pas lu ? Je l'ait lue. Mais seulement ayant un travail qui demande assez de rigueur et un train de vie assez... assez compliquer, me rappeler de détails comme ceux çi pour moi est FUTILE et INUTILE. Donc excusez moi pour... Pour ces faits

Comme les enfants diraient ; promis je ne recommencerais plus JAMAIS.
En outre non sérieux je suis désoler d'avoir trouver votre forum :s mais pensez vous utile de me répondre comme vous l'avez fait, ce site à pour but la pédagogie et tout ce qui s'en suit (si j'ai lu la charte...) donc serte j'ai fauté mais vous auriez pu me répondre UTILEMENT.

MERCI Nvidia mais sa ne marche pas quand même (déjà essayé)

more_horiz
Ce que tu dit être futile et inutile ce n'est pas moi qui l'ai écrit mais le staff au complet, donc merci, j'en déduis que notre travail est futile est inutile.

Quelqu'un qui se dit être rigoureux dans son travail aurait du comprendre ce qu'est la rigueur, si rigueur il y a c'est pour éviter les débordements, les sujets inutiles ainsi que la multiplication de sujets qui disent la même chose.

On est un forum d'entraide, mais pas une maternelle .

more_horiz
Oui je suis tout à fais d'accords, et je m'excuse de mon débordement,
Peut être est-ce simple de le dire... Mais je ne vais pas continuer des siècles à raconter n importe quoi comme vous le dites (et qui est vrais ).

Désoler à vous et comme vous avez pu le dire désoler au STAFF

Bonne soirée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: