Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Probleme de connection au pc Empty[AIDE] Probleme de connection au pc

more_horiz
Salut tout le monde, [AIDE] Probleme de connection au pc 880377
je viens d avoir le htc hd2 cheers , j ai voulu le connecter au pc, j ai donc telechargé et installé sous XP le logiciel
Microsoft ActiveSync study , et quand je connect avec le cable USB, rien ne se passe , aucune reconnaissance de
l'appareil. [AIDE] Probleme de connection au pc 60586
Par contre si je passe par "poste de travail" je peux acceder au fichier du tel.
Pour la synchro ou l'installation des mise a jour, visiblement je n'ais pas le choix je dois passer par Microsoft ActiveSync ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!!

description[AIDE] Probleme de connection au pc EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection au pc

more_horiz
Salut, va voir dans parametres/connexions/usb à ordinateur , et là tu coche activeSync

si sa marche pas , supprime dans le soft activesync : ouvre le soft sans brancher le phone,puis

fait fichier et supprime le mobile ,et recommence !!

Sinon change de port USB !! Very Happy

description[AIDE] Probleme de connection au pc EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection au pc

more_horiz
Merci FRAY, probleme résolu [AIDE] Probleme de connection au pc 56749

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: