Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de haut parleur Empty[RESOLU] Problème de haut parleur

more_horiz
Bonjour à tous,

Petit problème de haut parleur depuis une quinzaine de jours.
Lorsque je reçois des appels, je n'entends rien, pourtant la communication s'effectue, et la personne que j'ai au bout du fil m'entend.

Je pensais que le problème venait de la ROM Bichon que je venais de mettre mais finalement non, car même problème sur ROM Oficielle HTC et sur ROM d'origine Bouygues.

Donc je n'ai pas eu le choix que de l'envoyé au SAV Bouygues...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Dernière édition par tOmOuzZ le Mer 29 Sep 2010 - 20:18, édité 3 fois

description[RESOLU] Problème de haut parleur EmptyRe: [RESOLU] Problème de haut parleur

more_horiz
Salut, il est recent ton leo ?? est il tomber récemment?? , ça expliquerai cela !!

Pour ma part sa va faire 1 ans que je l'ai ( en novembre) j'ai jamais eu de soucis !!

Je palpe du bois comme on dit !! Rolling Eyes


Bon courage pour la suite , sans leo ça sera dur pour toi ! Sad

description[RESOLU] Problème de haut parleur EmptyRe: [RESOLU] Problème de haut parleur

more_horiz
euh pour moi, le micro sert pour que ton correspondant t'entende, si c est toi qui n'entend pas, cela vient plutot du haut parleur!

description[RESOLU] Problème de haut parleur EmptyRe: [RESOLU] Problème de haut parleur

more_horiz
Exact problème de haut parleur.

Non mon LEO n'est pas tombé. Je l'ai depuis 7 mois.

description[RESOLU] Problème de haut parleur EmptyRe: [RESOLU] Problème de haut parleur

more_horiz
Finalement, remplacement du haut parleur. Problème résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre