Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Chrome to phone ne fonctionne pas Empty[AIDE] Chrome to phone ne fonctionne pas

more_horiz
bonjour

j'ai un problème avec chrome to phone ,il n'affiche pas la page web que je lance depuis mon pc ,j'utilise firefox et j'ai installé le plug in de firefox pour envoyer les liens ,concernant ma config j'ai mis la rom raidandroid v1 ,la build froyo 2.2 et rien à faire il n'accepte pas les liens avez vous une solution ? existe t'il d'autres logiciels comme chrome to phone pour android ? merci pour votre aide

description[AIDE] Chrome to phone ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] Chrome to phone ne fonctionne pas

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

description[AIDE] Chrome to phone ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] Chrome to phone ne fonctionne pas

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

ok désolé ,merci pour la rectification

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: