Bon, ça y est... j'ai installé la Rom Bichon et maintenant ça marche, ça a d'ailleurs été assez rapide d'activer Android En revanche je cherche le moyen de mettre un raccourcis qui active Android directement sur la page d'accueil de Windows
Je suis aussi chez Bouygues et aucune des dernières builds à base de EVO ne fonctionne en PPP.
Peut être que Bouygues bloque certains ports (Changer les DNS serait-il une solution ?).
ninotymi a écrit:
tout a fait le/les cuisto n'ont pas toutes les bases de données a jours...... so faudra attendre prochaine release....je crois.....
si non pour les "bouyguelien" qui veul teste une ppp prenez le "core droid V3" elle fonctionne... ...
Chez mois ça ne marche pas...
prend soin de tes postes car un peu dur de te suivre....
losque tu écri "chez moi sa ne fonctionne pas" c'est avec quel winmo quel radio quel build android ... avec opeateur bougue çà j'ai compri...
je n'es pas de solution mais tes symptomes me seront précieux pour comprendre du moin essayer... et le pourquoi du comment sa focntionne chez moi avec la "core droid V3 ppp" en bouygue et pas chez toi çà ..ben c'est théoriquement pas possible....
Dur de me suivre ?! Pourtant, tout est écrit dans l'ordre il me semble...
Ensuite, en ce qui concerne ma rom WinMo, il s'agit de celle qui est notée depuis toujours sur le côté avec sa Rom radio associée (2.10), qui est celle de Bichon. Cette Rom WinMo et cette Rom Radio conviennent pleinement à ceux qui utilisent les nouvelles builds Android et qui sont chez les autres opérateurs que Bouygues et qui utilisent des Builds Android en PPP.
Donc voilà, j'espère avoir été assez clair pour toi qui n'arrivait pas à me suivre.
Ensuite concernant la build andro Core Droid V0.3, la connexion data en mode PPP ne fonctionne pas, et ce n'est pas que théorique... Installée, essayée, non fonctionnelle.
Ensuite si je peux t'éclairer sur mes symptômes qui peuvent t'être précieux pour comprendre, j'ai déjà essayé les diverses Rom WinMo spécialement crées pour Android et épurées de tout superflu. J'ai même essayé différentes Roms Radio (2.10, 2.12 etc...) et j'ai toujours le même résultat: ca ne fonctionne pas alors les Builds Android en RMNET elles fonctionnent très bien.
La seule conclusion à laquelle je suis arrivé est le commentaire que j'ai posté.
désoler de ma non réponse et du temps de réaction mais vu ton humeur....
résultat trouver sur un autre forum je te fait copie du poste....di tu veu....
depuis ma retraite SAV j'ai pu consulter ceci pour les bouygue qui n'ont pas de data en ppp.
- Ouvrir avec le bloc note le fichier nommé "build.prop" dans l'arborescence suivante "/system"
- Modifier les lignes suivantes : net.ppp0.dns1=xx.xxx.xxx.xx net.ppp0.dns2=xx.xxx.xxx.xx net.dns1=xx.xxx.xxx.xx net.dns2=xx.xxx.xxx.xx net.dns3=xx.xxx.xxx.xx par net.ppp0.dns1=62.201.129.99 net.ppp0.dns2=62.201.159.99 net.dns1=62.201.129.99 net.dns2=62.201.129.99 net.dns3=62.201.159.99
merci a isandart, je n'es pu la vérifier de part moi meme car tel en sav si ceux parametrage permet de fonctionner en ppp sur les bases evo et desire hd cela confiormera que ce sont les cookler qui ne sont pas au top a jour.... merci a tous ceux qui travaille et s'arrache les cheveux sur ce projet de fou malad !! bravo au dev et a tous./...
j'ai pas l'impression qu'elles défilent....plutôt qu'elles sont fixent!Cela fait plus de 30 minutes!Dans le cas de si je recommence, dois je réinstaller le 1er fichier?Car quand je clique sur CLRCAD.EXE maintenant il ne se passe plus rien!Sur l'autre si....
30 min c'est trop, je te conseille de tout effacer les dossiers android créés lors de l'install ou encore mieux de formater ta sd. Ensuite tu remets le dossier Android et tu recommences la manip en cliquant sur les 2 fichiers.
En fait tout est à la racine de ta sd, il faut supprimer le dossier Android et les autres qui n'étaient pas la avant la première install qui a échouée.
Perso, j'ai dus flasher mon hspl et passer à une rom custo car avec ma rom d'origine je n'arrivais pas à l'installer... j'avais justement des lignes blanches très très fines et fixes. J'avais attendu jusqu'à une quarantaine de minutes sans résultat. Après installation de la rom custo, ça a dus prendre une dizaine de minutes la première fois Je débutais aussi mais je ne regrette pas puisque c'est devenu ma rom de tous les jours
Perso, j'ai dus flasher mon hspl et passer à une rom custo car avec ma rom d'origine je n'arrivais pas à l'installer... j'avais justement des lignes blanches très très fines et fixes. J'avais attendu jusqu'à une quarantaine de minutes sans résultat. Après installation de la rom custo, ça a dus prendre une dizaine de minutes la première fois Je débutais aussi mais je ne regrette pas puisque c'est devenu ma rom de tous les jours
Certains ont réussi à installer une build avec une rom officielle, par contre il faut surement installer le HSPL 2.08. Maintenant je pense qu'il est préférable d'installer une rom custo, en général elle permette un meilleur fonctionnement des builds.
Je ne savais pas yoga7862, sinon j'aurais gardé ma rom d'origine qui me plaisait bien
Pikatchu1024, perso j'avais suivis un tutorial sur le net... il y a des prérequis comme avoir un spl 142.0000. Tu tapes "flasher hspl hd2" dans Google et tu seras servis
Pour info ça fonctionne avec la ROM officielle Bouygues 1.66.483.0 avec la radio 2.12.50 (qui n'est pas la version d'origine) mais avec le HSPL 2.08. Mes seuls problèmes sont l'appareil photo (comme tout le monde de ce que j'ai compris) et surtout pas de connexion data (comme (quasi ?) tout le monde chez Bouygues/Universal ?) mais le WiFi est ok. C'est surtout le problème de data qui m'empêche de m'en servir comme ROM principale parce que sinon elle est top. Super boulot. L'autre truc qui m'en empêche d'ailleurs c'est le fait que les SMS qui arrivent pendant que je suis sous Android seront à priori perdus le jour où je ferai la bascule vers un autre tel puisque je suppose qu'il n'est pas possible de les ajouter à ceux de WM ? Ce qui amène une autre question : est-il possible d'exporter les SMS depuis WM et de les importer sur Android (à la manière de PimBackup entre 2 WM) ?