Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui Empty[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
Hello tout le monde,

J'ai l'occasion de récupérer un Desire pour 200€

AUjourd'hui j'ai donc mon Leo que j'aime beaucoup, je viens juste de passer sur un Build Android
Et le NAND va surrement arriver bientot....

Que faire ^^

Je vois que beaucoup d'entre vous on délaissé leur Leo quand le desire est sortie, bon certe à ce moment là pas de Droid sur les HD2 de dispo

Sinon je peux changer de phone avec mon opérateur dans un peu moins d'un ans....

Je suis très très indécis
[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui 61393

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
C'est un choix personnel.

Le semaine dernière j'ai revendu mon Léo pour m'acheter un Desire et je ne le regrette pas. Mais à l'heure actuelle, il vaut peut-être mieux que tu attendes la sortie du Desire HD ou d'une ROM Androïd pour le Léo, vu que le développement d'une vraie ROM est en très bonne voie.

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
Ou attendre la sortie des DualCore, qui devrait te permettre d'avoir le Desire HD a meilleur prix dans 2-3 mois, et honnêtement, c'est un bon compromis ce Desire HD !

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
Quitte a prendre un DESIRE je prendrai le HD car notre HD2 suffit pour l'instant pour une utilisation quotidienne d'android sur SD

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
brolee93 a écrit:
Quitte a prendre un DESIRE je prendrai le HD car notre HD2 suffit pour l'instant pour une utilisation quotidienne d'android sur SD


Ouais je suis de ce coté :/

Voir ptre passé sur du dual core dans un ans Very Happy

La c'est juste que 200€ un desire neuf ca me tentais bien mais ca m'aurais couté un peu d'argent de tte façon :/

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
un conseil,attend le desire hd Wink

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
Mais vous n'en avez pas assez de ce genre de topic [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui Icon_sad

Prenez vous par la main et faites ce que vous avez envie, y'a du choix profitez en [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui Icon_biggrin

Moi perso je garde tous mes PDA je ne me pose jamais cette question [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui Icon_wink

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
Que veux tu ! Wink

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
Caramel a écrit:
Moi perso je garde tous mes PDA je ne me pose jamais cette question [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui Icon_wink


Je suis d'accord qu'ils peuvent se prendre par la main mais cette réflexion est limite ... Personnellement je ne peux pas garder chacun de mes PDA à chaque changement, il faut souvent que je revende, on n'a pas tous les moyens de pouvoir acheter un nouveau smartphone tous les 6 mois / 1 an sans revendre le précédent ...

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
FlOuP a écrit:
Caramel a écrit:
Moi perso je garde tous mes PDA je ne me pose jamais cette question [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui Icon_wink


Je suis d'accord qu'ils peuvent se prendre par la main mais cette réflexion est limite ... Personnellement je ne peux pas garder chacun de mes PDA à chaque changement, il faut souvent que je revende, on n'a pas tous les moyens de pouvoir acheter un nouveau smartphone tous les 6 mois / 1 an sans revendre le précédent ...



Je dirais juste +1... -_-
Mon Leo m'est bien utile, mais j'ai d'autres priorité financière

Si on me disait "Prend le franchement y a pas photo" j'y aurais songé

Principe d'un forum => partagé des avis sur différentes questions ?

Maintenant Caramel si ta 200€ à me filer n'hésite pas je te ferais un colis avec le Desire pour ta "collection" quand j'en aurais changé Wink

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
Principe d'un forum -> partage et entraide, pas décider à la place des autres [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui Icon_wink

description[AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui EmptyRe: [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

more_horiz
ok merci pour ta participation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre