Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
redja
tartaface
yohann
link-40
beuz1977
ben06
hellturk
Abou~zakariya
pikabond
tinflower
gramaj
cyriljullian
didje67
qwcio
kevin69800
decarre
buell75
flagada
Caramel
Hugo76
nico971fr
fcna
Thesalan
27 participants

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] Empty[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
mattc's EvoLeo v1.0


[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] Descri10


C'est une nouvelle branche de build basé sur la rom officielle du HTC EVO adapté pour nos HD2.

La version 1.01 est identique à la 1 mais corrige des pb

Le rootfs crée une image de 1GB.

La base du HTC EVO est plus adapté pour les téléphones sans trackball.

Ce qu'il y a en plus par rapport aux autres builds:
EVO bouton avec fleche
Camera fonctionnelle avec la prévisu qui marche
On peut D/L les widget HTC
On peut mettre des sonneries, notifications, sans le dossier media (pas de sonnerie dans les musiques)

Ce qui fonctionne:
- Sons plus fort à travers les hauts parleurs et casques
- Connection PPP stable et rapide, les freezes sont désormais completement éliminés!
- Capteur de lumiere
- Freeze de l'écran tactile/gsensor sont éliminés
- Streaming des médias via bluetooth
- Wifi
- Wifi/USB tethering
- Transferts USB
- EDGE/3G/HSDPA Internet
- Camera
- Enregistrement vidéo dans une résolution standard
- LED clavier et de charge
- Plus de lignes verts dans les vidéos HQ de Youtube
- Plus toutes les choses qui fonctionnent sur les autres builds....[/quote]

Problèmes connus:
Pas de flash pour la phtot

Astuces:
- Utiliser SetCPU pour augmenter la durée de vie de la batterie
- Désactiver les fond d'écrans animés pour de meilleures perfermances
- Un gestionnaire de taches est déja inclus. Apprenez a l'utilisez pour augmenter la durée de vie de la batterie


Autres:
- CPU scaling est activé par défaut sans SetCPU. Ce ne kernel peut pas être overclocké.


Instructions d'installation:
- Dézippé le contenu de l'archive sur votre cartes SD, dans un dossier nommé "Android"
- Utilisez un loader, ou lancez successivement CLRCAD.EXE puis HARET.EXE
- Le 1er démarrage est très long car il doit créé l'image de 1GB. Soyez patient Wink

Modification de l'APN:
- Parametres -> Sans fils et réseaux ->Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès
- Appuyer sur le bouton windows/parametres et choississez "Nouvel APN"
- Saississez toutes les infos de votre fournisseur d'accès (google est ton ami ^^)
- Une fois tout saisi, appuyez de nouveau sur le bouton windows puis sauvegarder
- Activer l'APN en cliquant sur le bouton à coté (il passera vert)


[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] Screen10


Pas encore


[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] Change10


V1


[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] Telech10


DOWNLOADS: http://www.multiupload.com/2OG2HRRB8S

V1.0.1


[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] Autres10


Source


Dernière édition par Thesalan le Mar 21 Sep 2010 - 14:31, édité 5 fois

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
en cours de test. retour demain.

@Thesalan: merci pour l'info. ru peux faire un peu de mise en forme + de la traduction STP

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
C'est fais, si quelque chose ne va pas dis le moi!

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Bonjour , il faudrait tout de meme preciser que cette build est uniquement en anglais ou espagnol .

Sinon a priori c'est vrai qu'elle a l'air bien

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
@thesalan: Heu comment dire, c'est parfait.

Mes petits retour.
Effectivement, c'est uniquement en francais ou en anglais, et c'est assez orienter opérateur sprint (us je pense).
Sinon, fluide, belle, avec de sense ...

Pour l'instant, pas de date en 3G/H, mais je viens juste de booter (à confirmer)

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
fcna a écrit:
@thesalan: Heu comment dire, c'est parfait.

Mes petits retour.
Effectivement, c'est uniquement en francais ou en anglais, et c'est assez orienter opérateur sprint (us je pense).
Sinon, fluide, belle, avec de sense ...

Pour l'instant, pas de date en 3G/H, mais je viens juste de booter (à confirmer)


Version Anglaise et Espagnol seulement, je confirme.
Et pas de data, dommage car la fluidité est au rendez-vous...

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Mise à jour.

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Slt all

Bon beh oui cette version est vraiment pour moi à l'heure actuelle la meilleur Very Happy

Donc pour l'avoir en francais allez tout simplemennt sur le market et telecharger morelocale2 vous choisissez france et miracle tout est en francais instantanement

Pour la conso c'est l'une des derniere sortie qui consome le moins 8 heure de veille et 5% de perdu (4ma heure et cela constament jamais avec des pics a 20 ou 60 ma telecharger current widget pour voir les stats et logs)

Pour avoir les sonneries telecharger zedge sur le market


Et pour la connection data il faut rentrer soit meme les apn de votre operateur


@+

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Ok nickel, je test ^^
par contre une idée pour les APN SFR?

merci

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Merci flagada, j'ai mis a jour le post.

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
flagada a écrit:
Slt all

Bon beh oui cette version est vraiment pour moi à l'heure actuelle la meilleur Very Happy

Donc pour l'avoir en francais allez tout simplemennt sur le market et telecharger morelocale2 vous choisissez france et miracle tout est en francais instantanement

Pour la conso c'est l'une des derniere sortie qui consome le moins 8 heure de veille et 5% de perdu (4ma heure et cela constament jamais avec des pics a 20 ou 60 ma telecharger current widget pour voir les stats et logs)

Pour avoir les sonneries telecharger zedge sur le market


Et pour la connection data il faut rentrer soit meme les apn de votre operateur


@+


Merci pour les infos.
J'ai un peu lu les post sur xda et il semble qu'il y ait un problème pour passer un appel, car le préfixe 1 ou 011 est automatiquement mis devant le numéro et rend l'appel impossible.
As tu ce problème ?
Merci Wink

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
elle y est pas sans sense ? scratch

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
decarre a écrit:
elle y est pas sans sense ? scratch


non c'est une version du EVO donc sens oblige avec cette version..


petit probleme de data meme appres creation des apn sa ne fonctionne pas....une solution??

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Bonjour à tous,

Juste pour vous faire un petit retour sur cette rom.
Et bien de très très loin, la meilleure que j'ai testé.

Ultra fluide (c'est la plus fluide que j'ai testé),
0 freeze (ce que je n'ai jamais eu, ça surprend!)
très bonne batterie (Pas rechargé depuis que je l'ai installé hier en début d'après midi, et il me reste 10%)
Internet stable et rapide

Et après les petites modif' indiqué par flagada, c'est que du bonheur.

Le seul défaut pour moi, le clavier. En Qwerty, et surtout, le dictionnaire est en anglais! (assez embêtant quand on tape en T9).
Dommage, car les petites flèches sont bien pratiques.

Néanmoins, vraiment que du bonheur cette BUILD.

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
qwcio a écrit:
Bonjour à tous,

Juste pour vous faire un petit retour sur cette rom.
Et bien de très très loin, la meilleure que j'ai testé.

Ultra fluide (c'est la plus fluide que j'ai testé),
0 freeze (ce que je n'ai jamais eu, ça surprend!)
très bonne batterie (Pas rechargé depuis que je l'ai installé hier en début d'après midi, et il me reste 10%)
Internet stable et rapide

Et après les petites modif' indiqué par flagada, c'est que du bonheur.

Le seul défaut pour moi, le clavier. En Qwerty, et surtout, le dictionnaire est en anglais! (assez embêtant quand on tape en T9).
Dommage, car les petites flèches sont bien pratiques.

Néanmoins, vraiment que du bonheur cette BUILD.


Pour le dictionnaire rajoute la langue française dans les paramètresclavier -touch input

[quote=]Merci pour les infos.
J'ai un peu lu les post sur xda et il semble qu'il y ait un problème pour passer un appel, car le préfixe 1 ou 011 est automatiquement mis devant le numéro et rend l'appel impossible.
As tu ce problème ?[/quote]

Met le péfixe du pays et tu verras le 1 ne se rajoute plus... (france 0033 puis ton numéro sans le zero du debut

Merci

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz


[quote=]Merci pour les infos.
J'ai un peu lu les post sur xda et il semble qu'il y ait un problème pour passer un appel, car le préfixe 1 ou 011 est automatiquement mis devant le numéro et rend l'appel impossible.
As tu ce problème ?[/quote]

Met le péfixe du pays et tu verras le 1 ne se rajoute plus... (france 0033 puis ton numéro sans le zero du debut

Merci [/quote]
SALUT
impossible de passer un appelle a cause du prefix 001 sinon fonctionner tres bien No No
je change

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz

Bonjour
@Didje67 comment rajoutes tu le préfixe 0033 ??? [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] 123544

Sinon de base le pays choisi est NBPCD ??? alors je n'y connais rien mais si quelqu'un connait :
- l'indicatif du pays (0033 je pense)
- le code de numérotation directe internationale
- le code de numérotation directe nationale

Merci a celui qui connaitrait la solution de mon coté je vais fouiner Very Happy study

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
gramaj a écrit:

Bonjour
@Didje67 comment rajoutes tu le préfixe 0033 ??? [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] 123544

Sinon de base le pays choisi est NBPCD ??? alors je n'y connais rien mais si quelqu'un connait :
- l'indicatif du pays (0033 je pense)
- le code de numérotation directe internationale
- le code de numérotation directe nationale

Merci a celui qui connaitrait la solution de mon coté je vais fouiner Very Happy study


Moi j ai modifier les numéro via les contacts un par un ...150 contacts c est vite fait...

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
didje67 a écrit:
gramaj a écrit:

Bonjour
@Didje67 comment rajoutes tu le préfixe 0033 ??? [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] 123544

Sinon de base le pays choisi est NBPCD ??? alors je n'y connais rien mais si quelqu'un connait :
- l'indicatif du pays (0033 je pense)
- le code de numérotation directe internationale
- le code de numérotation directe nationale

Merci a celui qui connaitrait la solution de mon coté je vais fouiner Very Happy study


Moi j ai modifier les numéro via les contacts un par un ...150 contacts c est vite fait...



Mdr bah je vais m'y mettre alors affraid Merci

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
SALUT
j'ai vue ca sur xda
For fixing the extra 011 added to number whenever + is there in front of the number in the evo cdma rom, you have to edit com.android.phone_preferences.xml found at /data/data/com.android.phone/shared_prefs folder. And add a key in the xml file,

lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787999&page=48
desoler de pas developer je suis en train de tester

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz

Merci cyriljulian je vais tenter je commence a avoir mal au pouce a force de changer tout les contacts Very Happy ... Et oui je voudrais faire croire au gens que j'ai beaucoup d'amis [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] 408775 je suis juste un gros flemmard
Je vais teste merci

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Merci pour l'astuce, mais j'ai pas très bien compris ce qu'il faut faire...
Je dois éditer le xml, mais avec quoi? (j'ai root explorer)
Et quelle clef je dois rentrer?
Merci d'avance.

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Salut
alors voila il faut aller éditer le fichier com.android.phone_preferences.xml qui se trouve dans /data/data/com.android.phone/shared_prefs folder

il faut ajouter les lignes :

Code:

<boolean name="cdma_plus_code_dialing_key" value="false" />
<boolean name="cdma_number_hyphenation_key" value="false" />


IL faut éditer le fichier a partir de l'ordi ...

tenez moi au courant ca fait trois fois que j'essaye [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] 819638
Encourageant hein [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] 180484

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz
Merci beaucoup
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de chance!
Cela fonctionne du premier coup.

Résultat, avec toutes ces petits modif', c'est vraiment la meilleure rom pour moi actuelle.
Je ne m'en sépare plus ;-)

description[SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010]

more_horiz

Pour toi ca marche a je suis deg lol!
perso j'ai mon fichier.xml qui est modifié mais rien ne change [SD][BUILD] Mattc EvoLeo v1.0.1 [21.09.2010] 687140

Je retente ... tu me redonnes du courage
Et je suis daccord c'est vraiment la meilleurs build
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre