Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU] Recherche dictionnaire des champignons Empty[RESOLU] Recherche dictionnaire des champignons

more_horiz
bonjour a vous,
ce WE nous partons a la recherche de champignons en foret et j´aimerais savoir si il existe un programme permettant de les identifiés grâce a des photos?
merci par avance.
lecuistot

description[RESOLU] Recherche dictionnaire des champignons EmptyRe: [RESOLU] Recherche dictionnaire des champignons

more_horiz
Salut Lecuistot,

Merci de ne pas oublier de mettre un tag à ton titre du style [REQUETE] Recherche dictionnaire des champignons. (Je corrige)

Sinon pour répondre à ta question il y a les encyclopédies Aviasoft, seul problème elles sont en anglais. Ces encyclopédies existent aussi pour les herbes, les arbres etc...

Juste une petite chose pour les champignons, ne jamais se faire confiance ou faire confiance a une encyclopedie à 100%, tu peux t'aider de l'encyclopedie, mais si tu n'es pas expert, il est indispensable de présenter ton pannier à un connaisseur ou a une pharmacie.

Pour Aviasoft voici le lien: Toutes les encyclopédies sont gratuites. cheers

http://www.wingsoverwestbury.co.uk/aviasoft.html

description[RESOLU] Recherche dictionnaire des champignons EmptyRe: [RESOLU] Recherche dictionnaire des champignons

more_horiz
merci de ta réponse rapide et dsl de ne pas avoir suivi la procédure..
je recherche juste de quoi faire le tri et ensuite bien sur je consulte un expert smile

more_horiz
En fait, ca fait au moins un an que je dois faire un topic et en fait ta demande m'a rappelé que je n'avais pas fait mon devoir. Alors je viens de faire ce fameux topic.
LE VOICI
Je passe ton post en résolu et je le ferme.

Merci désormais de parler de ces encyclopedies directement sur ce nouveau topic ICI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: