Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Pas de lancement du sence apres installation max manila Empty[RESOLU] Pas de lancement du sence apres installation max manila

more_horiz
Bonjour,
Sur la ROM netDrg 3.a HD2 FRE avec Manila 2.5.20161332.0, j'ai installé Max Manila 2.5 - v3.0.
Cela a perturbé Sense (plus d'icônes dans le slider, plus d'images météo, fond d'écran vert derrière les menus etc.)
Avant de faire un Hard Reset ou de flasher une autre Rom (la dernière Orange ou la Dutty V15) je voudrai savoir s'il est possible de recharger les fichiers Manila.
Merci d'avance de vos réponses

description[RESOLU] Pas de lancement du sence apres installation max manila EmptyRe: [RESOLU] Pas de lancement du sence apres installation max manila

more_horiz
Salut,

Max manilla est un "vieux"soft de cutomisation qui n'est pas forcément utilisable avec les version de manilla d'aujourd'hui.

Il est préférable d'utiliser cookie home tab qui permet en plus bien plus de choses Wink

PS : Pour info , j'ai déplacé un autre post qui était identique, tu avait fait un doublon

description[RESOLU] Pas de lancement du sence apres installation max manila EmptyRe: [RESOLU] Pas de lancement du sence apres installation max manila

more_horiz
Salut, va dans,demarrer/parametres/systemes/suppression de progs, et enleve le de la liste,fait soft reset et met CHTEditor comme dit jedï

more_horiz
Salut,

Modification du titre pour être conforme à Où quand comment poster sur le forum

Merci d'y penser pour la prochaine fois

more_horiz
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
J'ai installé CHT qui est effectivement intéressant.

Cependant MaxManila v3.0 a abimé Manila 2.5 2016, le slide a disparu, les images météo, l'onglet mail et d'autres éléments.

Je cherche donc à restaurer ou réparer Manila 2.5 2016. Je n'ai pas trouvé les fichiers à remplacer ? Cela est-il possible sans passer par un Hard Reset ou un flash de Rom ?

Merci de vos retours

more_horiz
Salut,

Le soucis, c'est que l'orsque tu as installé Max manilla cela a écrasé plein de fichiers manilla.
Si tu n'as pas fait de sauvegarde, j'ai peur que tu n'ai pas d'autre choix que le hard reset.

Pendant que j'y suis, si tu as bien un HD2, merci de mettre a jour ton profil Wink

more_horiz
Merci de vos retours.
J'ai flashé la rom Duttys_Leo_Sense_2.5_5.21916.5.0.95_2.13_Creme de la Creme (V11)_FRA et installé CHT. A maîtriser mais riche de possibilités.
Je n'ai pas installé WM 6.55 parce que le calendrier Windows est trop grand pour l'écran (la plage horaire visible n'est pas assez importante). Je l'utilise parce que plus visuel que celui de Manila. Sauriez-vous comment modifier le calendrier de Windows ?
Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je ne maîtrise pas assez le forum.
J'aia mis à jour mon porfil cependant
Merci à vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: