Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[REQUETE] Une horloge binaire? Empty[REQUETE] Une horloge binaire?

more_horiz
Quelqu'un utilise-t-il une horloge binaire?

@+

Zepiii.

description[REQUETE] Une horloge binaire? EmptyRe: [REQUETE] Une horloge binaire?

more_horiz
Slt , sur xda developement,j ai deja vu sa,style comme des petits pois.

description[REQUETE] Une horloge binaire? EmptyRe: [REQUETE] Une horloge binaire?

more_horiz
Salut,

je crois qu'il y en as une tartine sur le market "binary clock", mais je crois qu'il y en as une de dispo via beautiful widgets

more_horiz
Je cherche horloge binaire !

Bien vu pour Binary clock, je vais regarder ça Wink

more_horiz
Tien ça me fait penser à une sitation Very Happy

Il y a 10 types de personnes dans le monde ! Ceux qui connaissent le Binaire et les autres Very Happy

more_horiz
tu m'etonne, je suis incapable de lire l'heure la dessus Rolling Eyes

more_horiz
C'est ultra simple Wink

more_horiz
wé une fois que tu as compris le truc et avec l'habitude , je me la raconte avec sa loool

more_horiz
J'up le topic...
Suis sous cht 2.0 et j'aime le concept de l'horloge binaire
J'en cherche avec mode d'emploi bien sûr

more_horiz
Voilà pour le mode d'emploi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Montre_%C3%A0_affichage_binaire

Il faut juste savoir faire des additions.

Je ne connaissais pas ce principe de montre. Ca donne pas mal à la tête de faire des additions ? Ou est-ce qu'avec l'habitude, ça devient aussi simple qu'un affichage classique ?

more_horiz
C'est sûr qu'il ne faut pas avoir 3 grammes dans chaque veine...

more_horiz
Zepii, tu en as trouvé une bien sur Android, parce que celle de CHT me manque :'( J'hésite à m'acheter une vraie montre binaire du coup Very Happy

more_horiz
Et y a pas un cab qui traine sur le site? La recherche n'a pas donné grand chose

more_horiz
@ludskyrider: tu cherches ]une horloge binaire pour Sense sous Windows Mobile, n'est-ce pas ? Hum, comment dire... ici, c'est la section Android... alors si tu cherches une horloge binaire pour Windows Mobile/Sense, il faut poster ta requête ailleurs, ou alors suivre mon lien dans ce post Wink.

more_horiz
oups, désolé, je me suis perdu dans le fil des réponses à ma recherche...

Un modo peut il effacer mes posts dans ce cas?

Toutes mes excuses

more_horiz
J'ai bien trouvé mon bonheur en horloge binaire, mais est-il possible d'en mettre une sur l'écran de verrouillage?
Et si quelqu'un en à trouvé une plus grosse qu'en 2*1... je suis preneur ^^

more_horiz
Là ça me parait mal barré...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: