Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Oudjat
Mangaku
ChriskaB
Agrimok
uniques65
bebeu
K-lagan
zizou94
philbob
FlOuP
DEDO
JEP
Nico
Zepiii
chriszorro
19 participants

description[SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit]

more_horiz
ZOMBIE!!!
Sinon sympa l'appli, pour que cela fonctionne bien, eclairez votre doigt, faudrait que le flash puisse s'allumé, sa illuminerai le doigt et ça fonctionnerai mieu...(j'ai tester en mettant une led derriere mon doigt, nickel smile)

description[SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit]

more_horiz
Normalement le Flash s'allume tout seul. Avec un HSPL3 tu dois être avec un HD2 ? c'est peut-être une imcompatibilité avec ?

description[SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit]

more_horiz
exact, j'avais pas la dernière version o_O
Tout est OK sur le hd2 avec la version proposée ici smile

description[SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit]

more_horiz
Sur hd2 c'est vraiment nikel! Sur DHD beaucoup moins car la LED n'éclaire pas assez le doigt pour l'APN!

Mais j'ai bien testé l'appli avant après effort et c'est plutôt précis!

description[SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre