Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé. Empty[RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé.

more_horiz
Bonjour à tous.

Voilà : mon téléphone ne charge plus quand il est allumé. En revanche, éteint, tout charge normalement.
Aucune idée d'où ça peut venir.
J'utilise la ROM ultimate sense HD2 by BiCh0n.
Quelqu'un a une idée ? Je suis complètement novice.

Merci

Dernière édition par proxima le Ven 24 Sep 2010 - 14:45, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé. EmptyRe: [RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé.

more_horiz
Bon, c'est la honte [RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé. 73683, la case pour ne pas charger le telephone lorsqu'il est allumé était cochée. Je ne sais pas comment ça se fait mais je le saurais la prochaine fois.
Si ça peut servir à d'autre, je ne me serais pas couvert de ridicule pour rien. [RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé. 46891

description[RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé. EmptyRe: [RESOLU] Problème de chargement batterie, téléphone allumé.

more_horiz
Si ça peut te rassurer, j'ai eu la même "mésaventure"... Wink

more_horiz
Bonjour bonjour!

Ben pour ma part je n'ai pas la case à cocher pour choisir si je veux le charger ou non lors de la connexion USB!

C'est ou? Ya-t-il un petit soft qui le permet?

Merci!

more_horiz
En ce qui me concerne, malgré la case à coché qui est décoché sur mon htc, mon téléphone ne se charge pas lorsque je suis connecté au PC.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: