j'ai installé unrevoked sur mon HTC desire orange et tout marche impecabl!!(jusque la) J'ai voulu suivre un tuto qui me disait de mettre un fichier update.zip sur mon HTC mais malheuresement au redemarrage du telephone l'ecran reste noir et je n'ai juste qu'une vibration!!Tout en sachant que j'ai installé le recovery UNREVOKED J'ai cherché a gauche a droite pour trouver une solution
http://www.android-tutorials.org/dev/?page_id=87
J'ai trouvé ceci mais ca ne marche pas pour moi
voila ce que j'avais avant le plantage
Hboot-0.83.0001 Radio-4.08.00.09
Version du micrologiciel--->2.1 update 1 Version bande de base --->32.41.00.32U_4.0.00.09 Numero Logiciel --->1.22.73.1
Salut. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai installé ça depuis le recovery:
http://www.mediafire.com/?qvkqqvywc4wo054
Avec ma goldcard et le tel root( ne sais pas si ça a influencé) c'etait pour installer la rom d'origine il me semble
J'ai le recovery unrevoked! Quand je demarre en fast boot (volume bas+power) et que je branche mon HTC sur mon pc il est detecté mais bon ca m'avance pas
Quand j'allume juste mon telephone en appuyant sur power j'ai une vibration
Je suppose qu'il n'est pas HS en tout cas(pour info j'ai toujours la rom orange d'origine dessus)
Et c'est ma goldcard qui est dans le tel!
Voila pour les infos si ca peut t'aider
Dsl de poster autant de questions mais je suis perdu!!Autant en informatique je me demerde bien mais en TElephone portable j'ai du mal
ok mais si tu avait rooté ton tel je comprend toujours pas pourquoi tu voulais installer ce fichier comment sais tu que la rom orange est toujours dedans? que veux tu faire maintenant (je suppose redémarrer ton tel bien sur)installer une rom officielle ou une rom custom? es tu sur d'avoir le recovery permanent? quand tu demarre en bootloader tu descends sur recovery avec vol bas et tu valides en appuyant sur power
mais si tu avait rooté ton tel je comprend toujours pas pourquoi tu voulais installer ce fichier comment sais tu que la rom orange est toujours dedans?
-->Je pense que la rom est toujours dedans mais pas sur
que veux tu faire maintenant (je suppose redémarrer ton tel bien sur)installer une rom officielle ou une rom custom?
-->Je veux que mon telephone marche apres peu importe la maniere
es tu sur d'avoir le recovery permanent? quand tu demarre en bootloader tu descends sur recovery avec vol bas et tu valides en appuyant sur power[/quote]
quand je fais volume bas+ power au demarrage puis volume bas et que je valide avec power j'ai une vibration du tel qui dure 1sec Pour le recovery avant que ca plante j'avais un recovery vert sur fond noir ou c'etait marqué Clockwork version 2.5 Toute facon je fais ca a l'aveugle car j'ai rien qui s'affiche a l'ecran
Est ce qu'il existe une solution en passant par un logiciel WIndows et en ayant le tel branché en usb ?cca serait plus simple?
En tout cas merci de repondre aussi vite
Dernière édition par nzx123 le Ven 24 Sep 2010 - 18:45, édité 1 fois
oui tu branches le tel au pc et tu lances l'exe ou tu lances l'exe et tu attends que dans la fenêtre l'invitation à brancher ton tel l'un ou l'autre en mode bootloader de toute façon tu n'as pas d'autre choix pour l'instant si ça ne marche pas c'est que tu n'as plus de root et on essayera avec la rom orange
oui tu branches le tel au pc et tu lances l'exe ou tu lances l'exe et tu attends que dans la fenêtre l'invitation à brancher ton tel l'un ou l'autre en mode bootloader de toute façon tu n'as pas d'autre choix pour l'instant si ça ne marche pas c'est que tu n'as plus de root et on essayera avec la rom orange
Erreur 170: erreur de connexion USB Xa me marque ca au moment ou l'appilcation marque"verification des informations android..etc Alors que mon tel est bien detecté dans la abrre des taches en tant que android
ok alors on essaye encore une fois tu démarre en bootloader tu as fastboot écrit dans un rectangle rouge tu appui sur power et tu as maintenant hboot dans un rectangle bleu tu branches ton tel tu dois avoir hboot usb plug toujours dans le rectangle bleu si c'est ok relances l'exe
ok alors on essaye encore une fois tu démarre en bootloader tu as fastboot écrit dans un rectangle rouge tu appui sur power et tu as maintenant hboot dans un rectangle bleu tu branches ton tel tu dois avoir hboot usb plug toujours dans le rectangle bleu si c'est ok relances l'exe
Le probleme c'est que j'ai rien sur mon tel qui s'affiche meme en bootloader l'ecran reste noir
J'ai fais comme tu m'as dis a l'aveugle vu qu'il n'y a rien qui s'affiche a l'ecran et le pc m'a installé un nouveau pilote"HTC BOOTLOADER"
Je tente le exe
J'ai avancé un peu dans l'installation !! j'ai cliqué sur mise a jour!la ca charge et c rendu a "mise a jour de la signature"
Dernière édition par nzx123 le Ven 24 Sep 2010 - 19:38, édité 1 fois
jusqu'a l'etape 4 ca va !!j'ai eu la petite vibration!apres j'attends combien de temps exactement car c'est marqué 20sec ou plus
a L"etape 5 quand il marque "ensuite appuyer volum haut et le bouton d'alimentation c a faire en meme temps ou bien ilf aut d'abord faire volume bas puis power?
Dernière édition par nzx123 le Ven 24 Sep 2010 - 19:49, édité 1 fois
Pour la rom orange je fais la meme manip que totualeur avec le lien que tu m'as passé?
Sur ma carte SD je dois juste mettre le Fichier PBIMG99.zip en enlevant le fichier update.zip que j'ai mis pour tenter la manip avec le lien ou c'est en anglais?
Jsais pas si je serais dispo apres 20h20 car le boulot m'appelle dsl!mais apr contre je serais dispo ce week!!
La je vais tenté avec la rom orange
Donc je resume
Bon app
Je mets sur ma GOLCARD le fichier télécharger en renommant PBIMG99.ZIP Je remets ma carte sd dans mon phone Je le demarre comme toutaleur volume bas+power Et je lance le exe orange
jusqu'a l'etape 4 ca va !!j'ai eu la petite vibration!apres j'attends combien de temps exactement car c'est marqué 20sec ou plus
a L"etape 5 quand il marque "ensuite appuyer volum haut et le bouton d'alimentation c a faire en meme temps ou bien ilf aut d'abord faire volume bas puis power?
Attends une trentaine de seconde. Et ensuite tu fais volume haut puis Power
DEDO a écrit:
je te reprends après avoir mangé il faudrai trouver la rom orange en 1.22 ou une autre rom compatible avec le bootloader 0.83
Ce site peut être utile (les trois premiers liens) : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/
Pour recapituler le dernier lien que tu'mas donné je tente avec quelle manip? Celle ou je branche le tel au pc ou celle ou il faut attendre 30sec? Je aprle du liena vec la rom orange