Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Capture d'écran Empty[AIDE] Capture d'écran

more_horiz
bonjour,

J'aimerais pouvoir capturer des écrans (HTC HD2 rom Orange) pour ensuite les ajouter dans un post ou un email. Est-ce possible et comment faire ?
merci pour votre aide

description[AIDE] Capture d'écran EmptyRe: [AIDE] Capture d'écran

more_horiz
Salut avec le soft "shake and save" puis tu auras un dossier creer sur ton phone,puis tu recup tes screens sur ton pc(j ai deja fait sa avec mon leo 1 peu long), ce soft tu le trouveras dans la fonction recherche du forum,juste 1 .cab a installer,en anglais ,facile a utiliser.

Apres tu va sur www.servimg.com , pour moi le meilleur ,et tu charge ton screen,puis tu envoi et tu aura plusieurs liens proposer,soit l image entiere,soit le lien,soit le lien que tu imcorpore (copier/coller) sur un forum par exemple ou une signature de forum d un utilisateur

J espere t avoir rendu service

more_horiz
FRAY a écrit:
Salut avec le soft "shake and save" puis tu auras un dossier creer sur ton phone,puis tu recup tes screens sur ton pc(j ai deja fait sa avec mon leo 1 peu long), ce soft tu le trouveras dans la fonction recherche du forum,juste 1 .cab a installer,en anglais ,facile a utiliser.

Apres tu va sur www.servimg.com , pour moi le meilleur ,et tu charge ton screen,puis tu envoi et tu aura plusieurs liens proposer,soit l image entiere,soit le lien,soit le lien que tu imcorpore (copier/coller) sur un forum par exemple ou une signature de forum d un utilisateur

J espere t avoir rendu service

Tout à fait, c'est exactement ce que je voulais pour la capture. En ce qui concerne le post de la capture sur un forum, j'ai essayé servimg, mais je ne vois pas comment m'enregistrer ????
merci pour ton aide et aussi pour ta réponse rapide.

more_horiz
C'est assez simple,faut google pour la traduction dela page,puis tu creer ton compte avec:

par ex ton adresse mail puis un mot de passe et voila

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-comment-inserer-une-image-sur-le-forum-t20442.htm#251260

Les membres font des tutos, servez vous en [AIDE] Capture d'écran Icon_wink

more_horiz
Caramel a écrit:

Merci, j'avais finalement procédé comme cela et ça marche bien. Comme j'utilisais casimage avant, je pensais qu'il fallait uploader l'image avant d'inclure l'url dans le post !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: