Alors, je ne sais pas expliquer d'où cela peut provenir. Malgré soft reset après fin de l'instal' de la rom et même tentative de booter sur du blacimg.nbh mais sans réinstall, ça ne change rien.
Huhu, ... je vais revoir, car le hard reset, je ne sais plus comment le faire, déjà ^^ EDIT : retrouvé la procédure. Je vais voir si ça change quelque chose
je suis desolé al1 et les autres j'avais bien vu ton poste comme quoi tu compilai mai pas la rep de enriko, quelques messages passe a la trape quand je suis au taf car j'ai un 14 pouce et ya une parti ombré que l'on ne peu rien lire je doit donc joué avec le scroll
et mon copier coller intempestif est du a que je voyai des reponse pr tt le monde sauf la mienne je me sentai a l'ecrat lol
Hello apres quelque jours de test de cette nouvelle rom Mon blackstone est incroyable Pas de bug d'horloge, pas de bug de quick gps ! Bravo AL1 pour tout ce travail auquel je ne comprend rien mais qui donne un resultat formidable !
Sinon pour les petites remarques :
S2U2 bloque mon telephone parfois , impossible de faire le slide comme si il y'avait un verrou touche en plus du verrou ecran. Resco bubbles ram un peu. Le TF3D telephone change de coté dans tous les sens meme a l'envers (delire) mais il ram pour se remettre a l'endroit. lorsqu'on est en mode paysage et que l'on recoit un appel le telephone bleu s'affiche dans la barre de notification la sonnerie retentit le vibreur s'enclenche mais on ne sait pas qui nous appel . Unbeug mineure qui ne semble apparaitre que chez moi.?.
Bref tout est parfait chez moi a part le telephone qui ram souvent. Bravo AL1 =
Dernière édition par jbserres le Ven 10 Avr 2009 - 0:20, édité 1 fois
Bonsoir à tous j'ai une question j'ai parcouru le topic pour voir s'il avait des réponses mais je n'en est pas trouvé donc je voudrais savoir comment supprimer l'onglet programme qui n'est pas utile a cause du menu start que je trouve perso pratique!
Merci de vos réponses!
Ps: une autre petite question, dans le menu settings je ne vois pas le menu touchflo c'est normal? si oui comment désactiver le retour aptique lorsque l'on appui sur le slide du touch flo?
Bonsoir à tous j'ai une question j'ai parcouru le topic pour voir s'il avait des réponses mais je n'en est pas trouvé donc je voudrais savoir comment supprimer l'onglet programme qui n'est pas utile a cause du menu start que je trouve perso pratique!
Merci de vos réponses!
Ps: une autre petite question, dans le menu settings je ne vois pas le menu touchflo c'est normal? si oui comment désactiver le retour aptique lorsque l'on appui sur le slide du touch flo?
salut dans l'onglet parametre il y a gestion des onglet ou personalisation des onglets
Merci de vos réponses!
salut dans l'onglet parametre il y a gestion des onglet ou personalisation des onglets
merci de ta réponse mais dans l'onglet gestion des onglet il est impossible de décocher l'onglet programmes, merci quand même.
ok dommage parce que j'étais sur plusieurs autres rom avant (mary one et autres) et comme il n'y avait pas cela je me disais que il y avait une astuce merci quand même!
J'ai réussi à enlever l'onglet programme Michael donc il faut allez dans la BDR HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/HTC/MANILA et ensuite il faut modifier la clé de registre Manila://programs.page.hidden il faut la mettre en 1 à la place de 0.
Voila
Par contre je ne sais toujours pas comment désactiver les vibrations lorsque l'on clique sur un des onglet du slide vu qu'il n'y a pas de menu touchflo dans les settings.
Ca ne marche pas, il met un nombre comme destinataire aprés l'envoi et mes amis ne recoivent jamais le sms. Obligé d'envoyer le sms unitairement a chacun pour que ca marche....
Le hard reset n'efface que les données de la mémoire interne (contact, personnalisation, message...) mais toute la SD est conservée. Tu ne perdras rien de ta SD. Pour les contacts et messages, tu peux utiliser PIMBACKUP.
...Salut à tous déjà un grand bravo au cuisinier ! Merci à tous aussi pour les rémontés de bugs, j'ai la version 5 et franchement ça fonctionne du tonnerre, j'avais juste une petite question, avant de passer à la version 6, est-ce que certains pourraient poster quelques screens de la rom 6 svp ? En tout cas encore bravo pour ce gros travail et bonne continuation !