Ooops pas vérifier les cab! je me suis peut être gouré et mis les deux même qui avait un autre nom !! Je dois vérifier...
..............
Ok c'est les bons..
NB: je n'ai pas modifié de ini et cela fonctionne. Mais pas de garentie de stabilité! on l'a demandé je les ai donnés.
Rien à faire pour moi même après un soft reset je n'arrive pas à installer opera, toujours le même message d'erreur...
J'ai aussi un problème avec Vista, il ne vois pas quand je connecte mon HD, la seule méthode que j'ai trouvé c'est d'effacer le partenariat puis de redémarrer mon pc et la lorsque je branche mon HD il recré un nouveau partenariat. cela marche une fois puis rebelote il ne revois plus mon HD même si j'ai le "tudut" lorsque je branche le cable usb, quelqu'un a t'il une idée ?
Bonjour, si tu as besoin d'aide Pyrana, tu peux m'envoyer des fichiers à traduire avec la méthode de base si possible...
Merci, Mais ll faut un programme acheté pour faire cela... et il faut traduire en évitant d'allonger les textes!! Mais si je tombe sur un truc que j'arrive pas je te demanderez.. vu que mon US est pas fameux
Bonjour, avec cette 9.3, beaucoups de problèmes de "freez" (l'écran se fige quelques secondes sur quelques appli comme en écriture de sms, les jeux intégrés.../...
La 9.3 est encore une réussite, enfin, sur mon bouzin pas de soucis particulier. j'ai changé les menu gauche et droit du home et je voudrais assigner sur celui de gauche ceci, ce qui m'évitera de sélectionner "décrocher téléphone" puis "Contacts"
petit problème, je n'arrive pas à le trouver, si qqu'un pouvait me dépanner.
Bonjour, avec cette 9.3, beaucoups de problèmes de "freez" (l'écran se fige quelques secondes sur quelques appli comme en écriture de sms, les jeux intégrés.../...
Faut-il installer le fix HTC...??
Fix installer, apparement ca règle le problèmes..
J'ai le même problème, peux tu me donner le lien pour le fix ? merci
rom installée depuis 2 jours et fonctionne sans soucis, le double clic pour zoomer à la place du progressif est un peu déroutant, mais on s'y fait et merci pour ton super boulot
1er BUG Voila je vient vous expliquer le gros bug detecter pour ma part, quand mon apareil est en veille il me notifie plus la reception de sms et ne le fait que si je le sors de la veille !!!!! Donc sa marrive d'avoir recu un sms a 10h05 comme afficher recu pas le tel et me le signal que si je sort l'apareil de la veille en alumant le LCD par exemple a 11h00...... a Suivre
2eme BUG Lors de l'ecrit de sms le portable se fige 7-8 seconde ce qui ralentit l'apereille pendant l'ecrit de sms !!!!
Mise a part sa dont le 1er me parais tres important, pour le reste tous va bien.. Merci
Pour les Hotfix il est stipulé 'à installer si vour rencontrez ce problème' Bon moi ne ne l'ai pas mais si il y a ce fameux freez quelques secondes alors installer le Hotfix. Faurait trouver dans la nouvelle rom FR quel sont les nouveaux fichiers qui fixe ce problème! Pour les SMS je ne sais pas! je n'en recois que très peux!!! NB: je crois que HDtweak a une option pour cela ?
Pour les Hotfix il est stipulé 'à installer si vour rencontrez ce problème' Bon moi ne ne l'ai pas mais si il y a ce fameux freez quelques secondes alors installer le Hotfix. Faurait trouver dans la nouvelle rom FR quel sont les nouveaux fichiers qui fixe ce problème! Pour les SMS je ne sais pas! je n'en recois que très peux!!! NB: je crois que HDtweak a une option pour cela ?
Oki bien je vais aller voir coter hotfix HTC.. Et pour le Pb de notification des sms pendant la veille j'aimerai avoir des reponse, ci cela arrive a d'autre perssonne ? Et quel numero d'option dans HD Tweak regle sa, si il le fait ? Merci Py'
Il peut le mettre et c'est à nous utilisateur de mettre la licence De plus la version d'essai est valable 30 jours et j'ai jamais gardé une rom plus de 30 jours pas toi?
Dernière édition par dieuthegod le Jeu 16 Avr 2009 - 19:26, édité 1 fois
j'ai installé la 9.3 pirana avant-hier. Franchement Bravo. Avec la rom orange, j'avais un problème Touch flo. Avec la pirana tout a été corrigé. Tout est plus rapide.. qualité video superbe, et batterie qui dure plus longtemps.. (avec rom orange -> fin de journée à 35 % : avec pirana fin de journée : 76 % !!!!) Franchement bravo les gars (ou le gars) pour cette super rom.
Une ou deux question: - Dans la 9.3, y a t'il le driver ATI ? - A quoi correspond l'icône rond bleu avec un H en haut en face de démarrer ?
Le H correspond à 3G+ (HSDPA). Ca veut dire que tu es connecté en 3G+ (connexion DATA). Pour les drivers, je ne sais plus trop, moi,je ne les avais pas réinstallé. Tu peux tester avec Hologram.
j'ai installé la 9.3 pirana avant-hier. Franchement Bravo. Avec la rom orange, j'avais un problème Touch flo. Avec la pirana tout a été corrigé. Tout est plus rapide.. qualité video superbe, et batterie qui dure plus longtemps.. (avec rom orange -> fin de journée à 35 % : avec pirana fin de journée : 76 % !!!!) Franchement bravo les gars (ou le gars) pour cette super rom.
Une ou deux question: - Dans la 9.3, y a t'il le driver ATI ? - A quoi correspond l'icône rond bleu avec un H en haut en face de démarrer ?
Hi,
Oui le drv ati3d y sont.
NB: je suis toujours au travail de passer les OEM Topaz sur cette Rom, cela avance doucement, beaucoup de traductions à faire! Problème réveil du HD par les SMS résolu. Changé Vido téléphony par celui du Topaz! mais sais pas si c'est Ok ? Je la posterez une fois plus avancée. peut-être mettre Opera de la dernière FR avec Flash ! je me tâte !!
Le H correspond à 3G+ (HSDPA). Ca veut dire que tu es connecté en 3G+ (connexion DATA). Pour les drivers, je ne sais plus trop, moi,je ne les avais pas réinstallé. Tu peux tester avec Hologram.
Ok, merci beaucoup. Bon je vais chercher cette appli 'hologram'..
Ok ré-edit entre-temps vu le nouveau post.. Chouette pour les drivers ATI..merci D'ailleurs, je vous raconte une petite blague arrivé aujourd'hui.. un ami a pris le HD avec cette rom pour comparer la qualité d'une vidéo sur youtube par rapport à son Iphone. En lancant la video sur les deux en même temps, y avait pas photo.. la qualité rendue sur le HD était magnifique, alors que sur l'iphone on distinguait la compression de la video.. il tait dégouté..
Tiens au fait, je trouvais la page de démarrage Pirana un peu trop folklo.. je me demandais si je faisais une page un peu plus 'pro' (avec une vrai image de pirana tapi dans l'ombre).. quel format faut'il faire les images.. bmp, png, jpg, gif ? et après je vous l'envoie pour que vous l'intégriez dans la rom ?
Dernière édition par anotherbitethedust le Jeu 16 Avr 2009 - 23:33, édité 1 fois