Est ce qu'il est possible de remettre l'ancien clavier?
Y a t'il un cab, ou une manip particulière? C'est toujours pour régler mon histoire de sauvegarde de mot perso en T9 qui ne fonctionne pas avec le news clavier.
Je sais je suis lourd avec ça, mais qd on balance du texto toute la journée, c'est usant...
Je viens de "torturer" ta ROM pendant plusieurs heures... Seul constat : ZÉRO défaut !
Mes respects Monseigneur !!!
Respects, certes, mais surtout un grand MERCI ! Car c'est réellement super sympa de passer les heures que tu consacres à ta passion et de mettre ainsi le fruit de ton travail à la simple disposition des autres...
Un grand Homme, ce Pyrana... Moi, je vous le dis ma p'tite Dame, un Grand Homme ce Pyrana !
Encore Merci pour ce super boulot ! Je n'ai plus qu'à déguster sereinement du plaisir de cette magnifique machine, la meilleure du monde (et des environs...)
bonjour, encore un grand merci ! juste pour savoir, quand on va sur longlet calendrier que l'on selectionne jour normalement la meteo doit safficher, et la non bien sur ceci n'est pas vital mais je trouvais ça sympa y a t'il quelque choses a faire ou un parametre à mettre pour avoir cette option et une derniere question j'aimais bien le clavier du telephone en noir il y a t'il un moyen de le recuperer
bonjour, encore un grand merci ! juste pour savoir, quand on va sur longlet calendrier que l'on selectionne jour normalement la meteo doit safficher, et la non bien sur ceci n'est pas vital mais je trouvais ça sympa y a t'il quelque choses a faire ou un parametre à mettre pour avoir cette option et une derniere question j'aimais bien le clavier du telephone en noir il y a t'il un moyen de le recuperer
moi sa a marcher quelques jour,et maintenant non
c'était sympas,mais sans réglage particulier je crois
moi sa a marcher quelques jour,et maintenant non
c'était sympas,mais sans réglage particulier je crois
tu peux normalement modifier cette valeur dans la BDR: HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/Manilla/WorldClock.LocalIndex mettre 1 au lieu de 0
Dis moi si ça fonctionne, car chez moi ça ne marche plus...
J'utilise la pyrana V8 depuis sa création et j'attendais LA version pour changer. Je viens de tester les 3 ROM WWE en 6.5 mais le nouveau Menu ne me plait pas. J'ai donc mis la 9.2 hier soir.
Elle a gagné en maturité et correspond toujours à mes attentes, félicitation pour ce travail Pyrana
Mes remarques :
Bug de l'action screen qui ne se lance pas, peux tu nous fournir le cab afin de le réinstaller si cela peut corriger le soucis ?
Il n'est pas possible de lancer la numérotation avec le nouveau module qui s'affiche lors de la sélection d'un contact
dans la page de réception d'un appel, il y a une phrase en anglais pour afficher les options avec le glisser bas
depuis ce matin, quand j'affiche le clavier du téléphone, il y a un bug, la ligne du bas est coupé par le barre et les derniers chiffres du bas sont en double mais pas complet. et les contacts ou derniers appels ne s'affiche pas.
Traduction du wifi : Unavailable.
Pour la page de démarrage, je te conseillerais de ne pas y indiquer la version, ca te donnera moins de boulot :-)
Pour AntoineKlein : Es tu sûr d'avoir téléchargé la version dont le lien est actuellement en première page? Il y a eu ce week end une première 9.2 très bugguée (genre, tout ce que tu décris...). LA vraie 9.2 date d'hier après midi...
Alors, je te propose de re-télécharger la dernière version (attention le nom est le même que celle du week end dernier), ou de faire un HARD Reset...
tu peux normalement modifier cette valeur dans la BDR: HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/Manilla/WorldClock.LocalIndex mettre 1 au lieu de
non cela ne donne rien
Ca y est, ça fonctionne chez moi: Après la modification de la BDR: 1 : Choisir à nouveau la ville dans l'horloge de TF3D 2 : Onglet Météo : Supprimer la ville 3 : Onglet Météo : Remettre la même ville que dans l'horloge
Ca marche chez moi, bizarre, j'avais les bonnes villes dès le début pourtant...
Pour AntoineKlein : Es tu sûr d'avoir téléchargé la version dont le lien est actuellement en première page? Il y a eu ce week end une première 9.2 très bugguée (genre, tout ce que tu décris...). LA vraie 9.2 date d'hier après midi...
Alors, je te propose de re-télécharger la dernière version (attention le nom est le même que celle du week end dernier), ou de faire un HARD Reset...
C'est pas cool ca, il aurait fallut faire une 9.2.2 :-)
le Hard reset ne vas pas résoudre les prb, il faut bien que je reflash avec la nouvelle version ?
Pour ma part j'ai un probleme avec le clavier du telephone,tout ne s'affiche pas, comme si il était en zoom je crois que je vais abandonner la rom ! dommage trop d'install depuis vendredi bonne journée
J'utilise la pyrana V8 depuis sa création et j'attendais LA version pour changer. Je viens de tester les 3 ROM WWE en 6.5 mais le nouveau Menu ne me plait pas. J'ai donc mis la 9.2 hier soir.
Elle a gagné en maturité et correspond toujours à mes attentes, félicitation pour ce travail Pyrana
Mes remarques :
Bug de l'action screen qui ne se lance pas, peux tu nous fournir le cab afin de le réinstaller si cela peut corriger le soucis ?
Il n'est pas possible de lancer la numérotation avec le nouveau module qui s'affiche lors de la sélection d'un contact
dans la page de réception d'un appel, il y a une phrase en anglais pour afficher les options avec le glisser bas
depuis ce matin, quand j'affiche le clavier du téléphone, il y a un bug, la ligne du bas est coupé par le barre et les derniers chiffres du bas sont en double mais pas complet. et les contacts ou derniers appels ne s'affiche pas.
Traduction du wifi : Unavailable.
Pour la page de démarrage, je te conseillerais de ne pas y indiquer la version, ca te donnera moins de boulot :-)
Hello, A mon avis tu as flashé avec l'encienne version!!! Action fonctionne très bien, la météo est dans le calendrié également (si elle est bien à jour). Seulement j'ai enlevé Transcriber qui peut empècher d'avoir l'encien clavier. L'appel depuis contacts fonctionne également !!!
NB: pour les autres demandes, on avait reproché le clavier Noire! là c'est l'invers
Dernière édition par Pyrana le Mar 7 Avr 2009 - 8:43, édité 1 fois
bonjour Pyrana peux ton installer les hotfix htc ? car mon probleme de clavier telephone est survenu apres leur installes d'avance merci
Salut, Daviduck, sur la derniere rom j'ai fait la meme chose que toi et les Hotfix HTC ils ne faut pas les installer sout peine d'avoir de gros bug et le bug du clavier est ce que j'ai u tous comme toi, seul solution Hard Reset !!
bonjour Pyrana peux ton installer les hotfix htc ? car mon probleme de clavier telephone est survenu apres leur installes d'avance merci
Salut, Daviduck, sur la derniere rom j'ai fait la meme chose que toi et les Hotfix HTC ils ne faut pas les installer sout peine d'avoir de gros bug et le bug du clavier est ce que j'ai u tous comme toi, seul solution Hard Reset !!
Bye ++
Pareil pour moi en fait, j'ai installé le Hotfix hiers soir tard :-(
Pyrana, tu confirmes qu'il le faut pas les installer, il sont intégrés dans la 9.2.2 ?
Je vais quand meme mettre le fichier en cours, car le mien date de qques jours
Dernière édition par antoineklein le Mar 7 Avr 2009 - 8:54, édité 1 fois