Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Empty[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Universal Androot.

[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Descri10

Il suffit simplement de sélectionner sa version d’Android et de cliquer sur le bouton « Go root » :

[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Screen10

[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] 340x_u10

Il est possible de faire un Soft Root, qui est un rootage seulement pour la session (dès le redémarrage votre téléphone reprend sa configuration).

[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Change10

Cette beta 5 apporte un widget, ainsi qu’une meilleure compatibilité.

[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Telech10

[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Chart210

[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Autres10

Téléphones supportés :

Téléphones qui devraient supportés :


Téléphones qui ne sont pas supportés :

Pour les téléphones récents utiliser unrevoked ICI



Dernière édition par DEDO le Mar 28 Sep 2010 - 21:29, édité 5 fois

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
reservé

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Il est super ce soft [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] 750705

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
sa serais bien savoir sur quels appareils sa marche

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Apparemment les phones compatibles seraient:

Nexus One(2.2), HTC Hero(2.2),HTC Desire(2.2), Motorola Milestone(2.1), Motorola Milestone XT701(2.1)

Source

Edit:

Pour la Beta 1.6.2 Beta 5 (dernière en date), la liste des phones compatibles serait:
[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Universal-Androot-Beta5-248x300

Source

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
uniques65 a écrit:
sa serais bien savoir sur quels appareils sa marche

salut
faut enlever tes lunettes noires M.Jackson dans les spoilers tu crois que j'ai mis quoi Shocked
tu clic dessus et tu as la liste Wink

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
lol , j'ai répondu cette après midi mais je l'avais lu hier Sleep

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
et le HTC Legend ?
Et-il compatible root permanent ? Je sias déjà qu'il est compatible soft root puisque j'avais fait un post pour le même soft il y a un mois Very Happy
P.S.: il me semble que le legend n'est pas compatible mais je ne l'ai pas vue.

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Fabio a écrit:
Apparemment les phones compatibles seraient:

Nexus One(2.2), HTC Hero(2.2),HTC Desire(2.2), Motorola Milestone(2.1), Motorola Milestone XT701(2.1)

Source

Edit:

Pour la Beta 1.6.2 Beta 5 (dernière en date), la liste des phones compatibles serait:
[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] Universal-Androot-Beta5-248x300

Source


Testé sur Desire, ça ne fonctionne pas,
ça confirme d'ailleurs ce qui est écrit sur le site du développeur (consulté trop tard)

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
ne fonctionne pas sur le legend en froyo 2.2

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Le lien du flash code est mort.

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Salut à toi,
Vu la date de création du topic, c'est vrai que c'est un peu normal...
Sinon, pour t'aider, il existe toujours d'autres applications.
Tu as FRAMAROOT qui te permet d'avoir un root "semi-temporaire", pour dire qu'à la prochaine Mise à Jour Officielle de ton appareil, ce root sera désactivé. Tant qu'il n'y aura pas de Mise à Jour Officielle tu seras rooté.

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Merci je n avais pas vu que le topic étaitsi vieux. Je vais essayer merci Very Happy

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
Sans problème, après, quel appareil veux tu rooter??? Vérifie qu'il est bien dans la liste, au pire, tu testeras si il n'y figure pas. Tu pourras nous faire un joli retour, On parle bien de FRAMAROOT, donc dans le sujet qui concerne Framaroot.

description[SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNIVERSAL ANDROOT: Le root en 1clic pour de nombreux téléphones [Gratuit]

more_horiz
ok ok ^^ je suis pas tout nouveau quand même ;)je root un htc legend Very Happy
edit : failled je ne crois pas qu'il existe un softroot pour le legend No on peut fermer le sujet je pense
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre