hello quelqu un a t il reussi a envoye des mms avec cette rom? je suis chez sfr et j arrive uniquement a en recevoir Si oui ,quels sont vos parametres? merci d avance
Bonjour j'ai régulièrement des gels d'ecran avec la version 1.3, je vais essayé la 1.4 en espérant que ce soit moins récurant. La batterie ne tient pas très longtemps en utilisation normale, la version Mattcevoleo 1.01 était meilleur.
Bonjour avant de télécharger la 1.5 . je n ai pas tout compris ce qui suis, ne suis actuellement en 1.4. Si la mise à niveau depuis la version 1.0 ~ 1.3, s'il vous plaît copie "initrd.gz", "system.ext2" et "rootfs.img" de v1.4 à votre dossier existant Android. En outre, vous devez exécuter les commandes ci-dessous et puis redémarrez votre téléphone afin de fixer la boussole. killall akmd mv / data/misc/AK8973Prms.txt / data/misc/AK8973Prms.bak
est ce que l on copie les même fichier en étant en 1.4. Et comment faire pour exécuter les lignes de commandes indiqué.
ben je ne sais pas pour vous, mais j avais la 1.3, suis passé en 1.4.
En réinstallant tout (format sd) j ai eu des probleme de capteur de lumiere. la luminosité de l ecran au moment de taper le code pin passait a 0, donc ecran noir.
je suis passé a la 1.5 et rebiloute. je recommence l instal et toujour le probleme. sous windows aucun soucis et maintenant j utilise une autre version android et pas de probleme.
En réinstallant tout (format sd) j ai eu des probleme de capteur de lumiere. la luminosité de l ecran au moment de taper le code pin passait a 0, donc ecran noir.
je suis passé a la 1.5 et rebiloute. je recommence l instal et toujour le probleme. sous windows aucun soucis et maintenant j utilise une autre version android et pas de probleme.
bizzare s't'affaire !!!
apparemment une info sur la description
This is crucial. Disable "Automatic brightness" in "Display settings" when using hastarin's r7.6 kernel which cannot have a working auto backlight with Nexus One build. Solution (thanks to memin1857): Take your phone 1cm near a light bulb and disable "Automatic brightness" as the screen turns back on. Alternative solution via command (thanks to memin1857): adb shell "echo 90 > /sys/class/leds/lcd-backlight/brightnes
Bonjour, j'ai installé d'abord la ROM NexusHD2-FRG83 V1.3 puis la NexusHD2-FRG83 V1.4..... tout fonctionne nickel, sauf: quand je reçois un appel ou que j'en passe un: - l'écran s'éteint à la connexion - impossible de retrouver l'affichage (le retro éclairage fonctionne, mais l'écran reste noir) - finalement l'appareil se fige et je n'ai plus qu'à faire reset.
Je n'ai pas de "Automatic brightness" ni de "auto-rotate screen" Je n'ai rien changé après le 1er reboot (pas d'appli, rien...) sauf le dual boot " Jmz-Android-Dual-Boot " au démarrage de WiMo65
Pour ma part je pense vite repasser en 1.3 car depuis que je suis en 1.4 j ai ma batteriel qui se vide à vue d œil . en plus je dois rebooter car les 5 boutons se mette à clignoter tout le temps obligé de rebooter pour arrêté tous cela. la sorti de veille est parfois trop longue. pour moi la 1.3 est beaucoup plus stable
bizzare s't'affaire !!!
apparemment une info sur la description
This is crucial. Disable "Automatic brightness" in "Display settings" when using hastarin's r7.6 kernel which cannot have a working auto backlight with Nexus One build. Solution (thanks to memin1857): Take your phone 1cm near a light bulb and disable "Automatic brightness" as the screen turns back on. Alternative solution via command (thanks to memin1857): adb shell "echo 90 > /sys/class/leds/lcd-backlight/brightnes
Et bien là, je crois que l'on a une superbe rom. Je n'ai jamais réussi a passer en dessous les 2,5% de conso batterie en veille, et bien là, avec la rom raidmou, la radio 2.10 (installé aprés un task29), j'ai une conso de 1,2% de batterie en veille, et le reste du temps 3% max.
je suis chez bouygues, donc la seule façon d'avoir le data qui fonctionne correctement, a été de mettre le build.prop disponible sur le forum et de créer l'apn bouygues Web.
Super Rom, je l'adopte jusqu'a sortie de la nand, ou l'arrivée du désire HD que je vais prendre.
Je viens d'essayer la version 1.5 , tout marche sauf quand l'ecran se met en veille , la plus moyen de l'allumer , les led des boutons home etc sont allumées mais l'ecran ; nada ! meme pas le retro-eclairage , ce qui fais que je doit reboot a chaque fois que je le met en veille donc bon pas tres pratique pour une utilisation quotidienne
bonjour, je test cette rom depuis plusieurs jours voici mes retour sur la 1.5, au niveau communication, j'attend très bien les gens, par contre eux on un semblant d'écho de leur voix, pour la data, c"est une vrai catastrophe, je suis chez virgin mobile, les mms ne fonctionne pas, l'autonomie super rien a dire, les freeze ou sortie de veille très peu voir pas du tout sur la 1.5 toujours, je ne sais pas si celà vient du market et je pense que oui il y a des problème de téléchargement d'application. voilà mon retour, je vais donc allé réessayé une autre version. Auriez vous une solution pour mon problème de commnunication. Merci par avance.