Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

description[SOFT] INFO-RAIL : Les horaires SNCF [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFO-RAIL : Les horaires SNCF [Gratuit]

more_horiz
Ne fonctionne pas correctement sur HTC Touch HD2 (Leo)

1ère install : Au lancement le calendrier de sélection du jour de départ s'ouvrait tout en plein écran (taille démesurée) et faisait planter Riho et le touch.

2eme install: Riho se lance mais il est impossible de rechercher l'horaire d'un train autre que pour le jour actuel.

Cela vient t'il d'un bug framework ?

description[SOFT] INFO-RAIL : Les horaires SNCF [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFO-RAIL : Les horaires SNCF [Gratuit]

more_horiz
Exact ne marche pas sur HD2.

Moi j'ai l'application qui se lance qui dit " Pb ouverture fichier des services en gare "

Je clique et ca quitte ...

J'aimerais bien avoir cette application qui me parait tip top.
Bon courage a ceux qui essayerons de bucher sur le sujet.

more_horiz
Je pense avoir trouvé une solution :

Tu désinstalles tout.
Tu installes :
1-Riho light PPC
2-HTC-DEV RIHO
3- le plus important RIHO_helper

Ensuite tu te rends dans tes programmes.
tu lances RIHO helper.
Tu selectionnes le services HIVER tu valides ton chois en cliquant sur "SAUVER"

Tu quittes et après seulement tu peux jouir du programme RIHO.

Bonne utilisation.

PS : il y'a un problème pour selectionner les dates ....
Si une ame charitable connait une astuce, je la remercie par avance.

more_horiz
ou sinon ya un soft pas mal sur marketplace fr gratos pour les horaire des trains

more_horiz
ah ben chez moi il ne marche pas !
Que ce soit en wifi ou en data ou en tout ce que vous voulez ...
Tu peux faire des screens qu'on voit un peu ?

more_horiz
Ca ne marche plus non plus sur TP2 avec les dernières ROMs. Je vais me pencher sur ce truc :o

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: