Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] classer les photos facebook Empty[AIDE] classer les photos facebook

more_horiz
Bonjour a tous !
Je poste un message ici car j'ai une question à vous posez c'est a dire quand je me connecte à Facebook principalement via le Htc hd2 tout fonctionne parfaitement les images , texte etc mais une fois que je me deconnecte , je me retrouve avec toutes les images aperçu dans le repertoire photo / album le dossier " Mon Appareil " et elle sont toutes à la queleuleu enfaite donc je sais pas si ya quelque chose à desactivé mais je pense pas que ça soit normal car en + pour les supprimé c'est photo par photo --' donc voila si quelqun pourait me repondre ça serait super sympa .
Merci bien !

description[AIDE] classer les photos facebook EmptyRe: [AIDE] classer les photos facebook

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacer.

Les couleurs sont réservées uniquement aux choses importantes, merci.

description[AIDE] classer les photos facebook EmptyRe: [AIDE] classer les photos facebook

more_horiz
Bonsoir !

Personne a la solution à ce que je vois Sad

more_horiz
ba c'est la synchronisation facebook avec ton téléphone

more_horiz
Et comment tu fait alor pour arrangé ça ??

more_horiz
je vais te dire ca ^^ j'installe facebook et je regarde ca dessuite

En faite, étant sous une rom cooker, dans mon album j'ai une partie photo a moi et de l'autre photo facebook rangée par noms...

Désolé

more_horiz
Okay niquel
C'est facebook mobile le gratuit sur marketplace voila
merci c'est gentil

more_horiz
Mais de rien smile

Marque résolu dans ton titre Wink ca permet de suivre les évolutions des topics plus facilement

more_horiz
Je ne suis pas sûr que son problème soit résolu pour l'instant, mais peut-être qu'avec la réponse suivante, il le sera.

La solution suivante, traduite de la solution en anglais ici, permet de cacher les images de Facebook de l'album HTC :
1. Ouvre un éditeur de la base de registre (par exemple par les menus de Dotfred's TaskMgr , ou avec PHM Registry Editor, ou Schap's Registry Editor)
2. Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCAlbum\Ignored (crée la clé (key en anglais) Ignored key si elle n'existe pas)
3. Crée une nouvelle valeur de type chaîne de caractère (String Value en anglais) et nomme-la comme tu veux (par exemple Facebook)
4. Pour la donnée (Data) de cette chaîne la donnée, renseigne le chemin complet du répertoire à ignorer (par exemple, \Carte de Stockage\Facebook)
5. Enfin, redémarre ton téléphone pour que la modification soit prise en compte.

[AIDE] classer les photos facebook HTC-Ignored-Album

more_horiz
bonjour

Merci quand meme liroy 06 !
Par contre pour michoob La 1er eme etape " Ouvre un éditeur de la base de registre (par exemple par les menus de Dotfred's TaskMgr , ou avec PHM Registry Editor, ou Schap's Registry Editor)" Je veux bien mais c'est ou ça ?? jamais vu c'est nom sur le telephone enfaite . Apres la suite j'ai compris mais sans l'etape 1 je vais pas allé loin .

Merci

more_horiz
@CABMINI : les trois noms sont des éditeurs de la base de registre. Clique dessus dans mon post, il y a les liens pour trouver les cab, à installer sur ton téléphone, car par défaut, il n'y en a pas sur les téléphones, sauf sur les ROMs de certains cuistos Wink.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: