Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2  Empty[INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2

more_horiz
comment ce fait-il que je ne trouve pas l'appli en question pour mon htc ?
je plaisante mais pour un voyageur comme moi elle est super ! Les costauds du forum au boulot, merci d'avance pour me donner des idees pour un programme equivalent [INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2  687140 [INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2  687140 [INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2  687140

Dernière édition par voileuxcool le Mer 29 Sep 2010 - 18:53, édité 1 fois (Raison : sujet éditer / titre édité)

description[INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2  EmptyRe: [INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2

more_horiz
Présente le programme au moins un minimum si tu veux avoir une chance d'avoir ta réponse...

C'est comme si je te demandais l'équivalent de IMBd d'Android pour WinMo. Si tu ne sais pas ce qu'est IMBd, je pourrais pas t'aider.

@+

description[INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2  EmptyRe: [INFO] appli boocking.com sur la pomme et pas sur htc hd2

more_horiz
Zepiii a écrit:
Présente le programme au moins un minimum si tu veux avoir une chance d'avoir ta réponse...

C'est comme si je te demandais l'équivalent de IMBd d'Android pour WinMo. Si tu ne sais pas ce qu'est IMBd, je pourrais pas t'aider.

@+


excuses je pensais que tout le monde connaissait ce programme sur internet, ils ont sorti une appli sur ipod terrible, c'est pour voir tous les hôtels référencés par b oocking .com et choisir celui qu'on veut suivant les tarifs etc.......... sur internet c'est énorme et cela marche super il y a longtemps que je pratique pour tous mes déplacements et jamais eu de bug, c'est pour cela que voyant qu'ils ont sorti l'appli pour ipod je demandais si personne savait si cela existait pout HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre