Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[REQUETE] Calendrier pour cycles menstruels Empty[REQUETE] Calendrier pour cycles menstruels

more_horiz
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai vu apparaître un sujet sur une application permettant de planifier les cycles menstruels des règles pour les filles. Et maintenant que cette application m'intéresse, impossible de remettre la main dessus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci Wink

description[REQUETE] Calendrier pour cycles menstruels EmptyRe: [REQUETE] Calendrier pour cycles menstruels

more_horiz
Ah ouais, j'aime bien le "impossible de remettre la main dessus"...

Alors en logiciels payants, on trouve ça :
Menstrual Cycle Calendar and Due-Day Calculator
ou encore
Calendar4Lovers
ou encore
Woman Calendar for Pocket PC
ou encore
PREGNANCY

Je suis atterré par l'incapacité des gens à faire des recherches.

Désolé kinder333 si ma remarque tombe sur toi, mais ce genre de situation est tellement et de plus en plus fréquent !

description[REQUETE] Calendrier pour cycles menstruels EmptyRe: [REQUETE] Calendrier pour cycles menstruels

more_horiz
Désolé pour cette requête mais j'ai quand même cherché un bon moment sur le forum avant de poster. J'ai utilisé une plusieurs fois la fonction recherche et épluché les 33 pages de la section WM.
Mais j'avoue ne pas avoir cherché sur Google car je suis persuadé avoir vu un sujet sur HTC DEV présentant déjà ce genre de soft.

Merci pour ton aide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: