Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[SOFT] SensorLock Empty[SOFT] SensorLock

more_horiz
En utilisateur du HD vous êtes sans doute déjà tombé sur ce logiciel, normalement pour le Diamond mais le HD possédant un accéléromètre, le logiciel fonctionne parfaitement.
Ayant appelé dix fois une amie sans le vouloir, j'ai testé S2U2, certes joli mais il faut un certain lap de temps pour que le HD se locke, avec SensorLock, je peux locker le HD dans la seconde par une simple manipulation !

SensorLock permet donc de locker son téléphone à l'aide de l'accéléromètre, en le penchant vers la droite ou la gauche par exemple, c'est configurable.

A télécharger ici : lien

Bien que pour le Diamond, l'affichage s'affiche normalement sur le HD.
Télécharger le CAB et faire un soft reset, vous pouvez configurer SensorLock à partir du menu paramètres > personnel SensorLock "Edit gestures".
Pour enregistrer votre manip, appuyez sur le bouton REC puis effectuer votre geste puis appuyez encore sur REC pour terminer l'enregistrement de votre manipulation.
Pour visionner votre manipulation, appuyez sur LECTURE.

Tester le, vous m'en direz des nouvelles !

PS : Retenez bien votre manipulation pour délocker votre tél, vous paniquerez sinon (je dis ça comme ça :p)

description[SOFT] SensorLock EmptyRe: [SOFT] SensorLock

more_horiz
Hehe je connais ! Mais le fait de bouger le téléphone dans tous les sens, ca ne me rassure pas Very Happy

more_horiz
terible ca merci !!

more_horiz
Merci je vais tester ca

more_horiz
bon j'ai installé tester et desinstaller c'est super le téléphone ne decroche pas quand on le sort de la poche mais des fois il bloque completement et tu loupe l'appel smile

more_horiz
terible ca telephoner c est la fonction principale du hd Very Happy

more_horiz
Par contre dans le meme genre , j'ai une question...

Quand j'étais sur la Rom d'origine, quand mon téléphone sonnait et que je le retournais (la face vers le bureau) la sonnerie se coupait toute seule ce qui est très pratique quand on oublie de le mettre en silencieux avant une réunion.

Maintenant je suis sur la Rom de Laurenthius 7.5 et cela ne fonctionne plus...

Quelqu'un sait it comment le "re-activer"

d'avance merci

more_horiz
alexd83 a écrit:

Quand j'étais sur la Rom d'origine, quand mon téléphone sonnait et que je le retournais (la face vers le bureau) la sonnerie se coupait toute seule ce qui est très pratique quand on oublie de le mettre en silencieux avant une réunion.

d'avance merci

Tu peux essayer avec HD Tweak, Option 1.4... sinon, tu peux aussi aller voir dans la BDR:
HKLM\Software\HTC\PHONE\FaceMuteDownRing

Il y a aussi ChangeScreen qui permet d'éteindre l'écran en retournant le téléphone....

more_horiz
Arf c'est vrai, ca reste locker quand on recoit un appel.

L'astuce serait soit de retirer le stylet dés que le HD se met à sonner, soit d'enregistrer un geste rapide pour unlocker le téléphone.

more_horiz
mickael91210 a écrit:
alexd83 a écrit:

d'avance merci

Tu peux essayer avec HD Tweak, Option 1.4... sinon, tu peux aussi aller voir dans la BDR:
HKLM\Software\HTC\PHONE\FaceMuteDownRing

Il y a aussi ChangeScreen qui permet d'éteindre l'écran en retournant le téléphone....

MErci , j'ai vérifié dans HDTweak et il est bien sur enable... Dans la BR, la valeur est à 1...

Pourtant, ca ne fonctionne pas...

more_horiz
artou a écrit:
Arf c'est vrai, ca reste locker quand on recoit un appel.

L'astuce serait soit de retirer le stylet dés que le HD se met à sonner, soit d'enregistrer un geste rapide pour unlocker le téléphone.

voilà la bonne idée je viens de le reinstaller et c'est bon il suffit juste de retirer le stylet quand le téléphone ne se debloque pas :HD:

more_horiz
Je viens de réessayer un coup de fil, le téléphone bloqué EN VEILLE se débloque lors de la réception d'un appel (configurer WHEN PHONES AWAKES ON INCOMING CALL > UNLOCK PHONE), il faudrait aussi configurer cette mise en veille, ça économise un peu de batterie aussi Very Happy

more_horiz
Je crois que j'ai un gros problème, je n'ai pas de pannneau pour configurer sensor lock. SI quelqu'un peut m'aider

more_horiz
Va dans Menu demarrer > Paramètres > Personnal, la panneau SensorLock se trouve là (dit dans mon premier post pourtant lol)

more_horiz
J'ai einstall et il y est cest bon. merci smile

more_horiz
Chez moi le pannel qui ne s'ouvre pas ! J'ai bien le bouton dans l'onglet Personnel mais il ne marche pas Sad
Quelqu'un a une solution ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: